audacity : problème enregistrement

Anonyme
Envoyé le 01/02/2010 à 10:16
Bonjour
Je suis débutante.
Quand je veux enregistrer (je clique sur la touche bouton rouge), il ne se passe rien. Sur la piste, il y a seulement une ligne continu. Donc l\'enregistrement se déclenche mais aucun son n\'est enregistré.
Sans doute un problème de configuration. J\'ai cherché sans rien trouver.
Merci de votre aide.
Je suis débutante.
Quand je veux enregistrer (je clique sur la touche bouton rouge), il ne se passe rien. Sur la piste, il y a seulement une ligne continu. Donc l\'enregistrement se déclenche mais aucun son n\'est enregistré.
Sans doute un problème de configuration. J\'ai cherché sans rien trouver.
Merci de votre aide.
Quand je veux enregistrer
Tu veux enregistrer quoi, des paroles dans le micro, de la musique que tu écoutes sur une radio Internet ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 07/02/2010 à 19:33
de la musique mais la ligne est toujours droite

Anonyme
Envoyé le 08/02/2010 à 11:24
Coucou ! Alors je vais essayer de t\'aider ... Dans \"Sons\" (cherche dans panneau de configuration), tu vas tomber sur une espèce de liste où il y a le périphérique de lecture (pour moi c\'était \"Speakers\") tu fais clic-droit dans le blanc de la liste et tu fais \"afficher les périphériques cachés\" (ou un truc du genre ^^\'). Normalement il va apparaître un truc qui a une image de représentation bizarre (je sais plus son nom mais on dirait une puce électronique) clic dessus et fais activer . Ensuite va dans Audacity -> Préférences et dans Enregistrement/Lecture -> tu vas dans la petite liste déroulante de \"Enregistrement\" et tu sélectionnes le nouveau périphérique que tu viens d\'activer . (encore une fois je ne sais plus son nom ^^\')
Voilà et même si je ne t\'ai pas trop trop aidée, au moins tu sais vers où chercher ^^\' dsl ... Voilà !! Bonne chance pour configurer Audacity ...
Voilà et même si je ne t\'ai pas trop trop aidée, au moins tu sais vers où chercher ^^\' dsl ... Voilà !! Bonne chance pour configurer Audacity ...

Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 08:28
Bonjour
j\'utilise audacity depuis pas mal de temps et ce week end j\'ai enregistrer la radio comme d\'habitude j\'ai 4h d\'enregistrement et quand je veux exporter il me sort un mp3 de 52 min sur les 4h j\'ai pas la totalité?
merci de votre aide
j\'utilise audacity depuis pas mal de temps et ce week end j\'ai enregistrer la radio comme d\'habitude j\'ai 4h d\'enregistrement et quand je veux exporter il me sort un mp3 de 52 min sur les 4h j\'ai pas la totalité?
merci de votre aide
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Fais un test avec un autre programme.
Tu peux utiliser AudioGrabber.
Tu vas sur cette page www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html
Tu cliques sur télécharger, quand tu as installé le programme...
Tu lances le programme > Tu vas dans > Fichier > Enregistrer par l\'entrée de ligne de la carte son...
Dans la fenêtre qui s\'ouvre, tu cliques sur la flèche > ENR. pour enregistrer et arrêt pour pour arrêter l\'enregistrement.
Annuler pour annuler, pour donner un nom à ton enregistrement, juste à coté de > TAG > Nom de la piste.
Tu peux utiliser AudioGrabber.
Tu vas sur cette page www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html
Tu cliques sur télécharger, quand tu as installé le programme...
Tu lances le programme > Tu vas dans > Fichier > Enregistrer par l\'entrée de ligne de la carte son...
Dans la fenêtre qui s\'ouvre, tu cliques sur la flèche > ENR. pour enregistrer et arrêt pour pour arrêter l\'enregistrement.
Annuler pour annuler, pour donner un nom à ton enregistrement, juste à coté de > TAG > Nom de la piste.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 14:26
Bonjour abc
Je pense que ton problème vient du paramétrage du temps d\'enregistrement : en bas de ta fenêtre tu as 3 petites fenêtres (début de sélection,longueur et position audio ) c\'est la qu\'il faut agir
j\'espère que ça t\'aideras
Je pense que ton problème vient du paramétrage du temps d\'enregistrement : en bas de ta fenêtre tu as 3 petites fenêtres (début de sélection,longueur et position audio ) c\'est la qu\'il faut agir
j\'espère que ça t\'aideras

Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 20:51
Merci pour votre aide J D 15699 et Noel.
je suis sur mac donc il marche pas audiographer.
oui il ya 3 petites fenetres en dessous de l\'enregistrement mais si je le met sur durée ou fin ca change rien il m\'exporte pas le son dans son integralité
je suis sur mac donc il marche pas audiographer.
oui il ya 3 petites fenetres en dessous de l\'enregistrement mais si je le met sur durée ou fin ca change rien il m\'exporte pas le son dans son integralité
je suis sur mac
Ca je ne pouvais pas le deviner
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum