audacity : problème enregistrement

Anonyme
Envoyé le 01/02/2010 à 10:16
Bonjour
Je suis débutante.
Quand je veux enregistrer (je clique sur la touche bouton rouge), il ne se passe rien. Sur la piste, il y a seulement une ligne continu. Donc l\'enregistrement se déclenche mais aucun son n\'est enregistré.
Sans doute un problème de configuration. J\'ai cherché sans rien trouver.
Merci de votre aide.
Je suis débutante.
Quand je veux enregistrer (je clique sur la touche bouton rouge), il ne se passe rien. Sur la piste, il y a seulement une ligne continu. Donc l\'enregistrement se déclenche mais aucun son n\'est enregistré.
Sans doute un problème de configuration. J\'ai cherché sans rien trouver.
Merci de votre aide.
Quand je veux enregistrer
Tu veux enregistrer quoi, des paroles dans le micro, de la musique que tu écoutes sur une radio Internet ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 07/02/2010 à 19:33
de la musique mais la ligne est toujours droite

Anonyme
Envoyé le 08/02/2010 à 11:24
Coucou ! Alors je vais essayer de t\'aider ... Dans \"Sons\" (cherche dans panneau de configuration), tu vas tomber sur une espèce de liste où il y a le périphérique de lecture (pour moi c\'était \"Speakers\") tu fais clic-droit dans le blanc de la liste et tu fais \"afficher les périphériques cachés\" (ou un truc du genre ^^\'). Normalement il va apparaître un truc qui a une image de représentation bizarre (je sais plus son nom mais on dirait une puce électronique) clic dessus et fais activer . Ensuite va dans Audacity -> Préférences et dans Enregistrement/Lecture -> tu vas dans la petite liste déroulante de \"Enregistrement\" et tu sélectionnes le nouveau périphérique que tu viens d\'activer . (encore une fois je ne sais plus son nom ^^\')
Voilà et même si je ne t\'ai pas trop trop aidée, au moins tu sais vers où chercher ^^\' dsl ... Voilà !! Bonne chance pour configurer Audacity ...