Ré-activer liens hypertexte sur Excel

Anonyme
Envoyé le 02/02/2010 à 09:58
Bonjour,
Un copain de mon fils a désactivé les fonctions \"liens hypertext\" sur mon Excel (Office 2000) : quand je copie, de Word vers Excel, une liste de noms porteurs de liens HTML (vers différents sites internets) afin de les classer, ces noms s\'affichent, mais sans les liens HTML. C\'est comme ça pour tous mes fichiers Excel même quand je crée de nouveaux classeurs.
Coment puis-je réactiver la fonction automatique \"lmoiens hypertexte\" ?
Un grand merci (J\'ai plus de 1000 noms à trier, alors...)
Un copain de mon fils a désactivé les fonctions \"liens hypertext\" sur mon Excel (Office 2000) : quand je copie, de Word vers Excel, une liste de noms porteurs de liens HTML (vers différents sites internets) afin de les classer, ces noms s\'affichent, mais sans les liens HTML. C\'est comme ça pour tous mes fichiers Excel même quand je crée de nouveaux classeurs.
Coment puis-je réactiver la fonction automatique \"lmoiens hypertexte\" ?
Un grand merci (J\'ai plus de 1000 noms à trier, alors...)
Bonsoir,
Je n\'ai pas de réponse à ta question mais en ce qui me concerne, j\'ai obtenu toutes les réponses concernant excel sur le forum excel-downloads.com à l\'adresse si dessous.
http://www.excel-downloads.com/forum/private.php
Bonne chance
@+
Je n\'ai pas de réponse à ta question mais en ce qui me concerne, j\'ai obtenu toutes les réponses concernant excel sur le forum excel-downloads.com à l\'adresse si dessous.
http://www.excel-downloads.com/forum/private.php
Bonne chance
@+
Bonjour Aris,
Tu as 1000 liens détruits, ou une fonction pour ces 1000 noms?
A l\'avenir, avant de toucher ce genre de chose, une sauvegarde s\'impose.
Cela ne demande que peu de temps, pour éviter d\'en perdre beaucoup.
S\'agit-il de liens hyper textes ou liaisons entre données et feuilles de calcul?
liens hyper texte : à refaire un par un
liens entre données et feuilles de calcul c a d des données sur un graphiques associées ou liées à des cellules
Cliquez sur une marque de données de la série de données associée aux étiquettes de données dont vous souhaitez rétablir les liaisons.
2 Dans le menu Format, cliquez sur Série de données sélectionnée, puis sur l\'onglet Etiquettes de données.
3 Activez la case à cocher Texte automatique.
sauf bien sur si j\'ai mal compris la question
Tu as 1000 liens détruits, ou une fonction pour ces 1000 noms?
A l\'avenir, avant de toucher ce genre de chose, une sauvegarde s\'impose.
Cela ne demande que peu de temps, pour éviter d\'en perdre beaucoup.
S\'agit-il de liens hyper textes ou liaisons entre données et feuilles de calcul?
liens hyper texte : à refaire un par un
liens entre données et feuilles de calcul c a d des données sur un graphiques associées ou liées à des cellules
Cliquez sur une marque de données de la série de données associée aux étiquettes de données dont vous souhaitez rétablir les liaisons.
2 Dans le menu Format, cliquez sur Série de données sélectionnée, puis sur l\'onglet Etiquettes de données.
3 Activez la case à cocher Texte automatique.
sauf bien sur si j\'ai mal compris la question
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum