insertion automatique introuvable dans word version 2003
Bonjour à tous,
je me bats pour une insertion automatique...
je défini mon insertion, mais lorsque je veux l\'utiliser je ne la retrouve pas en faisant ex: E et F3 elle n\'existe plus, je suis sur word 7, est ce que quelqu\'un peut m\'aider à retrouver cette insertion
merci d\'avance
je me bats pour une insertion automatique...
je défini mon insertion, mais lorsque je veux l\'utiliser je ne la retrouve pas en faisant ex: E et F3 elle n\'existe plus, je suis sur word 7, est ce que quelqu\'un peut m\'aider à retrouver cette insertion
merci d\'avance
Si c\'est pour un cd ou dvd ...
Poste de Travail (ton lecteur) > faire un clic droit, ensuite propriété > Exécution automatique > tu coches >> Me demander.
Poste de Travail (ton lecteur) > faire un clic droit, ensuite propriété > Exécution automatique > tu coches >> Me demander.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Nono J_D c\'est pour une insertion automatique dans une lettre de word, ça correspond a l\'expéditeur.
merci
merci
J\'ai confondu Word 7 et Win 7, désolé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum