Je n'arrive plus à accéder à Facebook car connexion interrompue

* Stéphanie
Anonyme
Envoyé le 02/02/2010 à 09:58

Bonjour,

il y a plusieurs jours, du boulot, je me suis connectée puis déconnectée de Facebook...et depuis ce jour, plus moyen d\'accéder à Facebook.
Je m\'identifie et une nouvelle page s\'ouvre avec ce message d\'erreur
\"Connexion interrompue
la connexion avec login.facebook.com a été interrompue pendant le chargement de la page
. ce site peut être temporairment indisponible ou surchargé. Réessayé plus tard
. si vous n\'arrivez à naviguer sur aucun site,vérifié la connexion réseau de votre ordinateur.
. si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un parefeu ou un proxy,
assurez vous que Firefox à l\'autorisation d\'accéder au WEb. \"

Voilà, je suis perdue, je ne trouve pas de parefeu sur mon PC...
J\'utilise Firefox, mais j\'ai essayé avec internet explorer et c\'est idem.

Merci pour votre aide !! [:(] [:(]

Stèph

compte désactivé

Si c\'est au boulot avec un PC en réseau d\'entreprise, il est possible que Facebook soit bloqué par l\'administrateur.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* Stéphanie
Anonyme
Envoyé le 02/02/2010 à 15:35

Bonjour,

pourtant la semaine dernière, je pouvais encore y aller mais pour une fois, avant de partir du boulot, je me suis déconnectée de facebook, ce que je ne faisais pas avant...et depuis impossible d\'y retourner...

dur dur

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 02/02/2010 à 16:59

bonsoir,

Impossible de se connecter a partir de chez vous ou du boulot?
beatriz15 beatriz15
1 contribution
Membre depuis le 04/02/2010
Envoyé le 04/02/2010 à 20:00

Bonjours a tous, moi mon problème c\'est qu\'il y a deux jours je me suis faite hacker mon adresse msn et depuis je ne pouvais plus me connecter ni a msn ni a mon compte facebook, maintenant j\'ai résolu le problème de mon compte msn mais je n\'arrive toujours pas a me connecter a mon compte facebook comment puis-je faire?

Merci

* veronique
Anonyme
Envoyé le 05/02/2010 à 11:11

depuis une semaine quand je clique sur facebook pas de problème la page arrive normalement mais apres tout se complique quand je clique sur le F de farmtown....page blanche avec le message suivant erreur de chargement veuillez essayer plus tard.J\'ai fait part de ce problème à facebook et tony m\'a répondu en me donnant un lien que je n\'arrive pas à avoir pour les memes raisons merci de me répondre.Je suis sur votre site depuis 1 an et c\'est la premiere fois que j\'ai ce problème [;(]

* colette
Anonyme
Envoyé le 06/02/2010 à 23:07

depuis hier , 04 fevrier , je ne peux plus acceder a facebook , pour des raisons que j\'ignore ; si vous êtes dans le même cas , dites le moi , j\'attends vos réponses

pirapira pirapira
2 contributions
Membre depuis le 07/02/2010
Envoyé le 07/02/2010 à 02:23

moi aussi j\'arrive plus a me connécté de mon ordi, ni du bureau, je crois qu\'on ma pirater mon compte [:(]

* stéphane
Anonyme
Envoyé le 19/02/2010 à 17:11

bonjour moi ossi je n\'arrive plu a me connecté sur facebook . le lien ne charge meme plus il me mé ke internet explorer ne pe pa ouvrir cette page. Par contre quand je me connecte sur mon blog ou sur msn sa marche sans probleme . pouvez vous me dire se qu\'il se passe avec facebook merci a toutes et tous [;)]

* manon
Anonyme
Envoyé le 02/08/2010 à 22:20

Bonjour , moi je n'aarive plus a me connecté sur facebook sa me met des etape a fair pour rétablir mon compte . mais pareille que stéphanie j'arrive a me connecté sur msn ou skyblog . pourrais-je avoir une réponse assé rapidement svp

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/08/2010 à 23:25

je n'aarive plus a me connecté sur facebook

Supprimes les cookies dans le navigateur, refais un essai pour te connecter sur FB [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum