MISE EN ROUTE PC PORTABLE (résolu)
bjr ttes et tous
probleme de mise en fonction d\'un pc portable,apres entrée des 25 chiffres/letres,il ne veut rien savoir !
probleme de mise en fonction d\'un pc portable,apres entrée des 25 chiffres/letres,il ne veut rien savoir !
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Le problème c\'est que tu ne donnes pas beaucoup d\'explications Goldy !
J\'explique...tu veux installer Windows Xp sur un portable, qui a déja xp d\'installé par un autre utilisateur.
Tu veux un xp tout propre et neuf sans les programmes de l\'autre utilisateur.
Quand tu entres la clé de xp, l\'ordi démarre ou non ?
Tu ne dois appuyer qu\'une seule fois sur une touche, sinon l\'ordi tourne en boucle et revient au départ !
Ce n\'est pas expliqué sur l\'installation de xp.
Donnes nous quand même la marque et le modèle du portable stp.
J\'espère que j\'ai bien résumer le problème ?
J\'explique...tu veux installer Windows Xp sur un portable, qui a déja xp d\'installé par un autre utilisateur.
Tu veux un xp tout propre et neuf sans les programmes de l\'autre utilisateur.
Quand tu entres la clé de xp, l\'ordi démarre ou non ?
Tu ne dois appuyer qu\'une seule fois sur une touche, sinon l\'ordi tourne en boucle et revient au départ !
Ce n\'est pas expliqué sur l\'installation de xp.
Donnes nous quand même la marque et le modèle du portable stp.
J\'espère que j\'ai bien résumer le problème ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
OKI, c IBM Think pad type 2723. c tt ce que je vois cme réf
j\'ai entrer la clé,et il a marquer fichier iaStor pas trouvé
depuis il est sur cette page bleue,je n\'y ai plus toucher
j\'ai entrer la clé,et il a marquer fichier iaStor pas trouvé
depuis il est sur cette page bleue,je n\'y ai plus toucher
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Bon,je m\'absente jusqu\'à +/- 17h,je reprends apres,et
CLAUDE ne touchera à rien ...PROMIS
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
A TTOT

Bien le bjr à ttes& tous
Me voila de retour chez mon pote,ki ose pas demander quoi faire pour son IBM portable ki marche pas
Alors voilà, c 1 IBM Think pad 2723,c tt ce que je sais,
si ce n\'est les fait que quand on l\'allume,il marque :
le fichier iaStor-sys n\'aa pas été trouvé,et que rien ne bouge.(écran bleu,+appuyer sur 1 touche pr continuer,mais :RIEN.
Pouvez-vous (encore)nous aider
Merçi à vous
CLAUDE
Me voila de retour chez mon pote,ki ose pas demander quoi faire pour son IBM portable ki marche pas

Alors voilà, c 1 IBM Think pad 2723,c tt ce que je sais,
si ce n\'est les fait que quand on l\'allume,il marque :
le fichier iaStor-sys n\'aa pas été trouvé,et que rien ne bouge.(écran bleu,+appuyer sur 1 touche pr continuer,mais :RIEN.
Pouvez-vous (encore)nous aider

Merçi à vous
CLAUDE
bonjour
si on fait un résumé des deux sujets sur ce fil et sur le premier
vous voulez installer XP à partir d\'un CD sur un portable qui a déjà XP
est ce cela?
donc vous avez inséré le CD , fait les partitions , formaté commencé l\'install, puis entré les 25 chiffres de le clé de licence et ensuite vous avez un message d\'erreur concernant le fichier \"iaStor-sys\"
veuillez rectifier si pas juste et donner des détails,s\'il vous plait
cela ressemble fort à un Cd déffectueux( rayé ,sale...)
si on fait un résumé des deux sujets sur ce fil et sur le premier
vous voulez installer XP à partir d\'un CD sur un portable qui a déjà XP
est ce cela?
donc vous avez inséré le CD , fait les partitions , formaté commencé l\'install, puis entré les 25 chiffres de le clé de licence et ensuite vous avez un message d\'erreur concernant le fichier \"iaStor-sys\"
veuillez rectifier si pas juste et donner des détails,s\'il vous plait
cela ressemble fort à un Cd déffectueux( rayé ,sale...)
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour,
en effet,après avoir entrer les 25 chiffres,j\'ai eu ce message repris plus haut,et en bas,il me ditque le progr.d\'instal.a échoué,mais ca je l\'avait compris ..
Y a t\'il une solution
en effet,après avoir entrer les 25 chiffres,j\'ai eu ce message repris plus haut,et en bas,il me ditque le progr.d\'instal.a échoué,mais ca je l\'avait compris ..
Y a t\'il une solution

2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 04/02/2010 à 16:42 Modifié par jllg le 04/02/2010 à 18:43:42
bonjour
essaie de nettoyer le CD délicatement par des mouvements rectilignes du centre vers l\'extérieur sans utiliser de produit détergent(chiffon humide et tu attends qu\'il soit sec avant de le réutiliser
nettoyer(dépoussiérer) aussi le lecteur CD du portable
mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez voulu installer XP sur un portable où un XP était déjà installé ??![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
essaie de nettoyer le CD délicatement par des mouvements rectilignes du centre vers l\'extérieur sans utiliser de produit détergent(chiffon humide et tu attends qu\'il soit sec avant de le réutiliser
nettoyer(dépoussiérer) aussi le lecteur CD du portable
mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez voulu installer XP sur un portable où un XP était déjà installé ??
le jour ou je l\'ai reçu,mon collègue d\'éffacer ce qui se trouve encore dessus,(avec cd de ACRONIS DIRECTION SUITE),et de remettre xp pro dessus.
Le probleme est que Acronis ne démarre pas !!
Bon, j\'avais nettoyer délicatament le cd ttôt,avant de réessayer et de remettre 1 post,j\'ai cru au miracle,mais bon...
. Ah oui, je sais tjrs pas à quoi sert cette clé usb bizarre qu\'il a recu avec le pc
Le probleme est que Acronis ne démarre pas !!
Bon, j\'avais nettoyer délicatament le cd ttôt,avant de réessayer et de remettre 1 post,j\'ai cru au miracle,mais bon...

Ah oui, je sais tjrs pas à quoi sert cette clé usb bizarre qu\'il a recu avec le pc
et nous donc?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
certains logiciels professionnels ont besoin d\'un clé d\'activation sous la forme d\'une clé usb connectée lorsqu\'on veut seservir du logiciel
à moins que ce PC soit verrouillé par cet artifice,le plus simple serait quand même de demander à ce généreux donateurce qu\'il convient de faire exactement. il me semble
si le CD d\'install XP est HS il faudra essayer avec un autre
Bonjour,
on est pas sorti de l\'auberge,
voici les consignes d\'installation de Window XP sur le Thinkpad R40/e 2723 mais en anglais.
www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-50205
Question: Le CD avec Windows est-ce le CD fourni à l\'achat du portable appelé Recovery CD ?
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
on est pas sorti de l\'auberge,
voici les consignes d\'installation de Window XP sur le Thinkpad R40/e 2723 mais en anglais.
www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-50205
Question: Le CD avec Windows est-ce le CD fourni à l\'achat du portable appelé Recovery CD ?
ha ha ha
ce serait plus simple de passer par le collègue bien sûr,le bleme c qu\'il est en France pour 5 mois,le jour du don,il a juste dit qu\'il fallait cette clé
pour le faire aller,enfin c ce que Claude a compris,moi j\'étais pas la, donc j\'ai pas plus de détails à fournir.
pour le cd,je l\'ai mis dans 1 autre pc,et il a l\'air de fonctionner normalement. Pour la clé,je dis bizarre,car il parait que c 1 logiciel, mais ca.............? J\'en sait que dalle,et Claude dis que son pote ne lui a pas parler de \"logiciel\",mais de besoin de cette clé ??? Mystère
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
pour le faire aller,enfin c ce que Claude a compris,moi j\'étais pas la, donc j\'ai pas plus de détails à fournir.
pour le cd,je l\'ai mis dans 1 autre pc,et il a l\'air de fonctionner normalement. Pour la clé,je dis bizarre,car il parait que c 1 logiciel, mais ca.............? J\'en sait que dalle,et Claude dis que son pote ne lui a pas parler de \"logiciel\",mais de besoin de cette clé ??? Mystère
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Oups bonjour Skiz Ho
non,ce n\'est pas le cd fourni avec le pc,il appartient
a 1 élève de la classe de mon fils,(du moins le père)
non,ce n\'est pas le cd fourni avec le pc,il appartient
a 1 élève de la classe de mon fils,(du moins le père)
Autre question: le CD est-il un CD original d\'installation de Windows ou une copie ?
Sans le CD Recovery il va falloir rechercher et télécharger l\'ensemble des pilotes pour pouvoir faire fonctionner la bête après installation.
Encore une question: Au démarrage normal sans vouloir faire d\'installation que se passe-t-il ?
Sans le CD Recovery il va falloir rechercher et télécharger l\'ensemble des pilotes pour pouvoir faire fonctionner la bête après installation.
Encore une question: Au démarrage normal sans vouloir faire d\'installation que se passe-t-il ?
Le cd est une copie de l\'original,utilisée par prof d\'informatique(il parait)je ne connais pas cette personne.
au démarrage,c le choix systeme surbrillance qui apparait,puis directement: fichier iaStor.sys pas trouvé.
au démarrage,c le choix systeme surbrillance qui apparait,puis directement: fichier iaStor.sys pas trouvé.
Si c\'est une copie, il faut considérer quelle est mauvaise. Pour faire l\'installation munis toi ou du CD Recovery ou d\'un CD d\'installation Windows d\'origine.
OKI,mais est-il possible que ce disque fonctionne bien sur autre pc et pas sur ce portable
Le cd de Recovery,je vais voir pour le télécharger si c faisable .
A PLUS TARD

Le cd de Recovery,je vais voir pour le télécharger si c faisable .
A PLUS TARD
Bonjour,
il est très possible que le CD fonctionne sur un autre PC, mais de toute façon comme c\'est une copie qui provient de peut-être un original d\'une personne que tu ne connais pas, il faut le considérer comme non fiable. Il a pus être transformé en y ajoutant des routines d\'installations, qui peuvent provoquer ce type de souci.
OKI,mais est-il possible que ce disque fonctionne bien sur autre pc et pas sur ce portable
![]()
![]()
il est très possible que le CD fonctionne sur un autre PC, mais de toute façon comme c\'est une copie qui provient de peut-être un original d\'une personne que tu ne connais pas, il faut le considérer comme non fiable. Il a pus être transformé en y ajoutant des routines d\'installations, qui peuvent provoquer ce type de souci.
Hello..
bon réveil à vous
C\'est tjrs bon à savoir,mais de ttes facons,je ne voulais plus l\'utiliser,les conseils avisés que je reçois,me sont bien plus utiles.
On a encore essayer ce matin,:même chose,et je n\'ai pas de dique Recovery,ni de Windows original.Il parait que ce matin au 1er essai, mon pote a eu ce mess.: insérer disque
récupération systeme auto.Windows. Est-ce ça Recovery ???
Merci...GOLDY.
C\'est tjrs bon à savoir,mais de ttes facons,je ne voulais plus l\'utiliser,les conseils avisés que je reçois,me sont bien plus utiles.
On a encore essayer ce matin,:même chose,et je n\'ai pas de dique Recovery,ni de Windows original.Il parait que ce matin au 1er essai, mon pote a eu ce mess.: insérer disque
récupération systeme auto.Windows. Est-ce ça Recovery ???
Merci...GOLDY.
Oui c\'est ce disque, sans celui-ci ça va être coton pour refaire tourner ce portable.
Essayes de trouver un CD original d\'installation de Windows.
Essayes de trouver un CD original d\'installation de Windows.
HUM HUM
CA aussi ca va être coton :trouver 1 original de Windows
je vois pas ou je pourrais m\'en procurer un. (Une astuce peut-être ??)
Mes relations,sont plus du domaine menuisier/ébéniste,pas vraiment techniciens...
Galère..galère, quand tu nous tiens,on rame .
Mes relations,sont plus du domaine menuisier/ébéniste,pas vraiment techniciens...
Galère..galère, quand tu nous tiens,on rame .
Trouver un CD original:
tu as une clé de licence valide, il faut ensuite connaitre quelle était la version de Windows installée (XP Pro, XP Familiale...).
Il faut maintenant trouver le CD qui correspond à la version qui était installée, mais où, chez des amis qui on acheté un PC peut-être, je ne peux pas de dire plus.
A la limite en acheter un, mais l\'investissement n\'en vaut pas la peine le portable étant largement dépassé.
tu as une clé de licence valide, il faut ensuite connaitre quelle était la version de Windows installée (XP Pro, XP Familiale...).
Il faut maintenant trouver le CD qui correspond à la version qui était installée, mais où, chez des amis qui on acheté un PC peut-être, je ne peux pas de dire plus.
A la limite en acheter un, mais l\'investissement n\'en vaut pas la peine le portable étant largement dépassé.
Hello
désolé pour la non réponse,mais suis occupé avec mon new
pc,donc étais pas chez mon pote.
Sur le portable,il y avait XP pro,qui a été installé avec une copie aussi.On lui a parler au tel ce midi,c ce qu\'il a dit(parait-il).il a dit aussi de mettre le ACRONIS dans le lecteur,et de refaire prtition,alors ca marchera bien,le bleme,c que le pc reste sur: fichier iaStor pas trouvé,et ce
à chaque redémarrage
Si la fenêtre était ouverte,il servirait au moins de FRISBEE ce brol mais....
Ceci dit,je ne sais pas ou avoir ce cd original.
Que puis-je essayer d\'autre ??
désolé pour la non réponse,mais suis occupé avec mon new
pc,donc étais pas chez mon pote.
Sur le portable,il y avait XP pro,qui a été installé avec une copie aussi.On lui a parler au tel ce midi,c ce qu\'il a dit(parait-il).il a dit aussi de mettre le ACRONIS dans le lecteur,et de refaire prtition,alors ca marchera bien,le bleme,c que le pc reste sur: fichier iaStor pas trouvé,et ce
à chaque redémarrage
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Si la fenêtre était ouverte,il servirait au moins de FRISBEE ce brol mais....
Ceci dit,je ne sais pas ou avoir ce cd original.
Que puis-je essayer d\'autre ??
Tu as deux CD si j\'ai bien compris, un avec windows et l\'autre avec Acronis ?
D\'après ton collègue tu dois mettre le CD Acronis en premier dans la lecteur puis démarrer le portable.
D\'après ton collègue tu dois mettre le CD Acronis en premier dans la lecteur puis démarrer le portable.
Mauvaise explication
le collèguede Claude lui a dit le jour ou il a recu ce......
portable,qu\'il fallait mettre Acronis d\'abord,pour tout supprimer,et reinstaller xp pro aprés.
Mais voila, Acronis démarre dans autre pc,mais pas dans ce ....portable
je crois avoir été 1 rien plus clair

le collèguede Claude lui a dit le jour ou il a recu ce......
portable,qu\'il fallait mettre Acronis d\'abord,pour tout supprimer,et reinstaller xp pro aprés.
Mais voila, Acronis démarre dans autre pc,mais pas dans ce ....portable
bojour monsieur,tout ce mic mac est ma faute,j\'ai pas bien
expliquer à GOLDY,c\'est mon collègue,quand il m\'a donné l\'ordi,il y avait 1 cd Acronis+1clé ubs.
Il m\'a dit de mettre le cd Acronis pour reformater ledd,et apres de remettre Windowspro,et que tout irait bien.C\'est pour ca que j\'ai appeller GOLDY,car je sais pas formater 1dd
c\'est mieux expliquer commeca ??
expliquer à GOLDY,c\'est mon collègue,quand il m\'a donné l\'ordi,il y avait 1 cd Acronis+1clé ubs.
Il m\'a dit de mettre le cd Acronis pour reformater ledd,et apres de remettre Windowspro,et que tout irait bien.C\'est pour ca que j\'ai appeller GOLDY,car je sais pas formater 1dd
c\'est mieux expliquer commeca ??

¿¿¿ sɐd no sɐ,l nʇ sıuoɹɔɐ pɔ ǝl
˙ʇnoʇ np snld spuǝɹdɯoɔ ǝu ǝɾ \' àl
\'ɹnoɾuoq
HA HA HA
,il voulait eXpliquer lui-même
en fait,oui,il a les 2,ACRONIS DIRECTION, et WINDOWS PRO,
seulement,mais tu le sais déjà,c..... une copie.Quant à Acronis,sur l\'autre pc de Claude,il fonctionne,mais sur le portable.. RIEN.et le pc reste calé sur ce iaStor.sys.
Voilà tout,et tjrs 1....portable à écran bleu ...loool
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
en fait,oui,il a les 2,ACRONIS DIRECTION, et WINDOWS PRO,
seulement,mais tu le sais déjà,c..... une copie.Quant à Acronis,sur l\'autre pc de Claude,il fonctionne,mais sur le portable.. RIEN.et le pc reste calé sur ce iaStor.sys.
Voilà tout,et tjrs 1....portable à écran bleu ...loool
BONJOUR,et bon appétit à tous
N\'ayant plus de réponses,j\'ai chipoter seul sur ce...PC de mon pote,et je suis arrivé à toout réinstallé
seulement maintenant quand je démarre,et voulant aller sur internet,il me dit : impossible afficher la page,et, impossible établir connexion
.
Pourriez-vous m\'aider à résoudre ce petit probleme s v p ??
D\'avance merci,et ...bon appétit
N\'ayant plus de réponses,j\'ai chipoter seul sur ce...PC de mon pote,et je suis arrivé à toout réinstallé
seulement maintenant quand je démarre,et voulant aller sur internet,il me dit : impossible afficher la page,et, impossible établir connexion
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Pourriez-vous m\'aider à résoudre ce petit probleme s v p ??
D\'avance merci,et ...bon appétit
bonjour
alors dans l\'ordre
comment te connectes tu à internet? modem usb ou ethernet, box, cable, wifi
as tu entré les identifiants de connexion fournis par ton FAI?
pour configurer une connexion sers toi de l\'assistant que tu trouveras dans le panneau de configuration => connection réseau / créer une nouvelle connexion
alors dans l\'ordre
comment te connectes tu à internet? modem usb ou ethernet, box, cable, wifi
as tu entré les identifiants de connexion fournis par ton FAI?
pour configurer une connexion sers toi de l\'assistant que tu trouveras dans le panneau de configuration => connection réseau / créer une nouvelle connexion
bjr jllg,
alors dans l\'ordre également,depuis ce matin,j\'ai mon new pc
et on m\'a installer wifi,j\'ai donc entrer les memes identifiants que installateur sur new pc,mais sur celui-ci,
ca marche très bien,mais sur le portable .....
Voilà,c tout ce que je sais ajouter .
P.S : suis passé par assist.mais c la ki me dit connex.impossible à établir ???
alors dans l\'ordre également,depuis ce matin,j\'ai mon new pc
et on m\'a installer wifi,j\'ai donc entrer les memes identifiants que installateur sur new pc,mais sur celui-ci,
ca marche très bien,mais sur le portable .....
Voilà,c tout ce que je sais ajouter .
P.S : suis passé par assist.mais c la ki me dit connex.impossible à établir ???
alors en essayant d\'être clair
tu as déjà un PC connecté en WiFi et qui fonctionne ,
tu veux maintenant rajouté un deuxième PC (portable ) ,donc faire un réseau wifi ou en tout cas avoir la connexion internet sur ces deux PC.
je suppose que tu as une BOX,de quel FAI (fournisseur d\'accès)?
tu as déjà un PC connecté en WiFi et qui fonctionne ,
tu veux maintenant rajouté un deuxième PC (portable ) ,donc faire un réseau wifi ou en tout cas avoir la connexion internet sur ces deux PC.
je suppose que tu as une BOX,de quel FAI (fournisseur d\'accès)?
oui,j\'ai bien une install.en wifi depuis ce matin,et j\'aimerais (si possible bien sur)y ajouter le portable
Quant à mon fournisseur, étant de BRUXELLES,il s\'agit de Telenet.
Quant à mon fournisseur, étant de BRUXELLES,il s\'agit de Telenet.
Bien le bjr à ttes et tous
Je voulais juste remercier : Skiz ho,jllg,et j_D
pour leur patience,et de leurs excellents conseils.
nous avons abandonner le portable à son sort,quant aux
2hdd,ils sont (enfin) vides
encore merçi a vous
Ce sujet étant fini,je reviendrai plus tard avec 1 bleme de mon new p.c...(question pratique je crois)
A bientôt et bne continuation les gars
Je voulais juste remercier : Skiz ho,jllg,et j_D
nous avons abandonner le portable à son sort,quant aux
2hdd,ils sont (enfin) vides

Ce sujet étant fini,je reviendrai plus tard avec 1 bleme de mon new p.c...(question pratique je crois)
A bientôt et bne continuation les gars

Merci pour le retour, au plaisir
.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Koukou me revoilou
j\'ai essayer de trouver moi-même,mais bon,à chacun son
truc...n\'est-ce pas ???
Voila,cmt faire pour envoyer des messages alors que mon
abruti de pc me dit que Vista ne prend pas en charge
les adresses : http....etc ??? (p.e: 123456@hotmail.com)
Merçi d\'avance
j\'ai essayer de trouver moi-même,mais bon,à chacun son
truc...n\'est-ce pas ???
Voila,cmt faire pour envoyer des messages alors que mon
abruti de pc me dit que Vista ne prend pas en charge
les adresses : http....etc ??? (p.e: 123456@hotmail.com)
Merçi d\'avance
cmt faire pour envoyer des messages
Installes Firefox
Bonsoir J_D
Il me suffirait donc de télécharger Firefox pour que ce bleme soit résolu
,ou faut-il faire qchose d\'autre
mercçi
Il me suffirait donc de télécharger Firefox pour que ce bleme soit résolu

mercçi
Bonsoir,
Ton adresse genre 123456@hotmail.com tu là rentres dans quoi comme application ?
Si c\'est dans internet explorer c\'est normal que cela ne fonctionne pas, car c\'est une adresse Mail qu\'il faut enter dans un courrielleur genr Windows Mail, Outlook, Live Mail, etc...
Mais dans tout les cas tu peux télécharger et installer Firefox qui est plus sécurisé qu\'Internet explorer et où tu pourras y adjoindre des modules supplémentaires très pratique (genre anti-pub).
Ton adresse genre 123456@hotmail.com tu là rentres dans quoi comme application ?
Si c\'est dans internet explorer c\'est normal que cela ne fonctionne pas, car c\'est une adresse Mail qu\'il faut enter dans un courrielleur genr Windows Mail, Outlook, Live Mail, etc...
Mais dans tout les cas tu peux télécharger et installer Firefox qui est plus sécurisé qu\'Internet explorer et où tu pourras y adjoindre des modules supplémentaires très pratique (genre anti-pub).
Bonjour Skiz Ho
Em voila de retour...
oui,en fait j\'ai mon new ordi depuis peu,et c\'est quand je répond à 1 mail reçu,où
contacter une Sté,que je reçois cette réponse.
P.S... Sorry si pas répondu hier,voisins ici,donc plus ordi ;).
A bientôt
Em voila de retour...
contacter une Sté,que je reçois cette réponse.
P.S... Sorry si pas répondu hier,voisins ici,donc plus ordi ;).
A bientôt
Bonjour,
c\'est pas grave si tu n\'a pas répondu hier soir de toute façon je ne faisais que passer.
Tu ne réponds pas à la question:
quel programme utilises-tu (celui qui te donne ce message d\'erreur) ?
c\'est pas grave si tu n\'a pas répondu hier soir de toute façon je ne faisais que passer.
Tu ne réponds pas à la question:
quel programme utilises-tu (celui qui te donne ce message d\'erreur) ?
Voilà suis rentré .
j\'utilise internet explorer,et windows live messenger
j\'utilise internet explorer,et windows live messenger
Explique nous un peu mieux ce que tu as comme souci, essaye de donner le maximum de détails, parce que là je ne vois pas bien ce qui ce passe.
C\'est re- moi
avec mon new p.c,lorsque je veux répondre à qq1,où envoyer 1 mail en utilisant @.com,@.be, etc...mon p.c me dit que ce genre d\'adresse mail n\'est plus pris en charge,donc je souhaiterais savoir commt faire pour répondre à mes messages
avec mon new p.c,lorsque je veux répondre à qq1,où envoyer 1 mail en utilisant @.com,@.be, etc...mon p.c me dit que ce genre d\'adresse mail n\'est plus pris en charge,donc je souhaiterais savoir commt faire pour répondre à mes messages

Normalement tu reçois les mails avec Windows live Mail ou un autre courrielleur, pour renvoyer des mails il faut utiliser un courrielleur (Windows Live Mail sur Windows 7, Windows Mail sur Vista, Outlook Express sur Windows XP), tu ne peux pas envoyer de mail avec windows Live Messenger (qui est un programme de messagerie instantanée) ou Internet Explorer (qui est un navigateur Internet).
Bonjour à tous,
ai posté qqchose sur page 1,mais sais pas si c la bonne page ??? Je suspend le bleme de mon new p.c pour l\'instant,j\'ai plus urgent dans immédiat.(voir page 1)
Merci encore pour l\'aide
ai posté qqchose sur page 1,mais sais pas si c la bonne page ??? Je suspend le bleme de mon new p.c pour l\'instant,j\'ai plus urgent dans immédiat.(voir page 1)
Merci encore pour l\'aide

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
46 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum