Mon mur facebook a disparu

* alice
Anonyme
Envoyé le 04/02/2010 à 09:22

bonjour tout le monde. j\'ai un petit problème qui me prend la tête :( quand je vais sur facebook, il n\'y a plus rien sur mon wall, tout mon historique s\'est effacé, comme ça, alors que je n\'ai rien changé.. je ne comprends pas, et je tiens absolument à retrouver mon wall :(

si quelqu\'un pouvait m\'aider, ca serait vraiment très gentil.
bonne soirée. bis

jennyjen38 jennyjen38
4 contributions
Membre depuis le 13/02/2010
Envoyé le 13/02/2010 à 20:28

salut, ca m\'est arrivé aussi je me suis demandée si on ne m\'avait pas craqué ds un premier tps car c bizzard, mais je vois que je ne suis pas seul, tu ne peux pas si l\'historique est supprimer tu n\'\'as rien à faire en tt cas moi j\'ai essayé mais j\'ai recommencer un nouveau wall pas le choix mais ca se rempli vite!!!!!

* Alice
Anonyme
Envoyé le 14/02/2010 à 16:47

Daccourd. Ba merci beaucoup d\'avoir repondu !! Bonme soiree :)

* lali
Anonyme
Envoyé le 25/02/2010 à 09:58

Peut etre que l\'option de confidentialité qui permet a vos amis d\'écrire sur votre mur a été desactivée? si cest le cas réactivez la et il se peut que les publications réapparaissent.

* Daemon
Anonyme
Envoyé le 22/03/2010 à 00:29

J\'ai ce problème , on ne peut plus rien publier sur mon mur , j\'ai du désactivé le truc mais aucune idée de où et comment le remettre , si vous savez dites le moi .

* Nadiaa
Anonyme
Envoyé le 14/04/2010 à 00:46

Baah moi mon probleme c\'est l\'inverse.. Je voudrais tout supprimer sur mon mur Facebook, parce que faire un par un je n\'est pas fini encore et j\'en suis loin, quelqu\'un sais comment tout supprimer merci de repondre [;)]

* jojolafleur
Anonyme
Envoyé le 12/07/2010 à 13:29

Baah moi mon probleme c'est l'inverse.. Je voudrais tout supprimer sur mon mur Facebook, parce que faire un par un je n'est pas fini encore et j'en suis loin, quelqu'un sais comment tout supprimer merci de repondre [;)]

pareil pour moi, et malgré mes recherches sur le net, je ne trouve pas la solution ! du coup je supprime quelques uns à chaque connexion, mais comme toi, je suis très looooooooooooin d'avoir fini ! si quelqu'un à une solution plus rapide... merci !

* Vinss
Anonyme
Envoyé le 13/08/2010 à 21:49

Voilà tous les messages adressés a ma fille depuis sa naissance ont disparus. Ça represente 3 mois de mur. Il n'y a plus rien, sniff.

* Fa
Anonyme
Envoyé le 11/10/2010 à 10:28

salut ,tu vas sur compte puis dans paramettre de confidentialité ,personalisé les paramettre et ensuite,mes publication puis tu choisit si tu veux que tes amis sur voit ton mur tu mets tes amis et voila si tu as d'autre pb tu surcompte puis ,tu clique sur aide zt tu auras pas mal de reponse bye

* Stefano
Anonyme
Envoyé le 06/12/2010 à 14:37

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : tout a disparu sur mon mur et personne ne peut plus écrire. Apparemment il s'agit d'une mesure "disciplinaire", le mur aurait été bloqué par l'équipe de fB. Très bizarre, j'ai été toujours très correct et j'ai très peu utilisé facebook.

* ben
Anonyme
Envoyé le 09/12/2010 à 23:53

bonjour
et bien moi c'est très bizare impossible de voir mes anciennes publications, qd je clik ya rien c'est blanc MAIS mes amis peuvent les voir!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/12/2010 à 01:25

Fais un essai en supprimant les cookies dans le vigateur utilsé [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Stefano
Anonyme
Envoyé le 10/12/2010 à 14:09

tout a réapparu, sans explication, quelques heures après avoir prévenus par formulaire l'équipe de Facebook

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/12/2010 à 16:01

Merci pour le retour Stefano (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum