google chrome (favori)

llloulabi llloulabi
539 contributions
Membre depuis le 16/05/2005
Envoyé le 06/02/2010 à 20:01

hello peuple du monde
je voudrais savoir si il y a un moyen de faire en sorte que les favoris s\'ouvrent automatiquement dans un nouvel onglet sans passer par clic droit

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 06/02/2010 à 22:03

Les favoris peuvent être enregistrés dans : barre de favoris.
Puis clic droit sur un endroit vide de la barre des favoris et cocher : toujours afficher la barre des favoris.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
llloulabi llloulabi
539 contributions
Envoyé le 07/02/2010 à 02:30

oui mais ce n\'est pas ce que je veux faire je vais qu\'ils se lance dans un nouvel onglet sans passer par clic droit /ouvrir dans un nouvel onglet

llloulabi llloulabi
539 contributions
Envoyé le 07/02/2010 à 17:38

de plus j\'ai remarque sous win 7
kan on passe le curseur dans la barre de tache sur l\'iconne
certe une fenetre apparait
mais explorer lui affiché tous les onglets actif
est ce possible de bien configurer google chrome???

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Envoyé le 07/02/2010 à 18:34

On bien je ne comprend pas bien la question, ou bien je n \'ai pas encore exploré toutes les pistes de Chrome...(à moins qu \'un plugin le fasse).
Mais, si vous avez 50 favoris, quel serait l \'intérêt qu \'il s \'ouvrent tous en même temps ?
Personnellement, j \'utilise Chrome, ou plutôt SRWare Iron ; il est vrai que ce navigateur est extrêmement léger et rapide ; tout à fait idéal et sans égal pour une navigation effrénée.
En parallèle reste ouvert AvantBrowser, qui lui, regorge d \'une infinité de paramétrages en tous sens...
Je passe de l \'un à l \'autre selon les besoins.
llloulabi llloulabi
539 contributions
Envoyé le 07/02/2010 à 18:48

il y a deux kestion
la premiere est : peut on ouvrir un favori sans passer par le clic droit
c\'est a dire est ce possible d\'ouvrire l\'onglet autre favori puis de cliker sur le lien favori afin kil s\'ouvre dans un nouvel onglet sans faire clic droit
dans la config actuelle si je clic directement il remplace l\'onglet d\'ouvert

la deuxieme kestion est ke j\'ai remarqué la difference entre explorer et chrome kan on passe le curseur sur l\'icone de la barre de tache sous win7
avec explorer si il y a 4 onglet d\'ouvert dans la meme fenetre je les verrai
chrome lui ne me donne que l\'onglet actif de la page
il me semble ke je peux en previsualiser 11 sur explorer apres ca passe en liste

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Envoyé le 07/02/2010 à 19:40

Pour le premier problème : je crois bien que non, le nouvel onglet remplace l \'onglet en cours. Ce qui est effectivement une des limitations de Chrome.
Pour la deuxième, je n \'utilise pas IE...
Essayez AvantBrowser : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/24978.html
moniteur moniteur
54 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 07/02/2010 à 19:47

bonjour
pour les favoris dans un nouvel onglet tu peut tenir le bouton ctrl enfoncé et cliquer sur ton favoris,ou n\'importe quel lien; je ne crois pas que l\'on peut en ce moment le parametrer automatiquement
windows 10 6 go de ram

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum