comment écrire en clavier arabe?

pirapira pirapira
2 contributions
Membre depuis le 07/02/2010
Envoyé le 07/02/2010 à 02:26 Modifié par pirapira le 07/02/2010 à  02:2

je souhaite installer l\'arabe sur mon ordi, car pour l\'instant j\'utilise ce site http://le-clavier-arabe.c.la, qui marche bien et qui m\'a bkp aider, mais je ne trouve pas les fichier windows pour intaller l\'arabe

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 07/02/2010 à 14:04

Bonjour
Pour installer l\'arabe il faut aller dans Panneau de configuration => Options régionales => Langues et cocher les deux cases en bas \"Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s\'écrivant de droite à gauche\".
\"Installer les fichiers pour les langues d\'extreme Orient\", une fois les deux cochés on te demande d\'insérer ton CD XP et là se fait un transfert de fichiers du Cd à ton PC.
Ensuite, et une fois le transfert terminé tu vas Panneau de configuration => Options régionales => Langues et là tu cliques sur Détails ensuite Ajouter Et dans langue d\'entrée tu fais défiler la liste de langues pour choisir l\'arabe que tu veux (il y en a plusieurs) tu sauvegrade avec Ok et tu vas dans la barre de langues dans la barre de taches tu cliques dessus tu trouves les langues que tu veux utiliser.
Bonne journée
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
* lamin
Anonyme
Envoyé le 20/08/2010 à 15:12

Tu peux toujours utiliser les clavier virtuel, Un nouveau genre existe maintenant : la translittération
arabe je te laisse découverir cela : clavier arabe

bon courage

* fati
Anonyme
Envoyé le 23/12/2010 à 10:01

pour écrire arabe sur tout les clavier dans le monde entier avec plusieurs langues consulter:http://clavier-arabes.blogspot.com

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum