Être invisible sur une liste de contacts de facebook

Anonyme
Envoyé le 08/02/2010 à 15:41
bonjour a tous , je voudrai savoir s\'il etait possible d\'etre \"invisible\" sur la liste des amis d\'un contact ?
comme cela , seul ce contact pourrai voir que je suis sur facebook et pas ses amis.
merci par avance
comme cela , seul ce contact pourrai voir que je suis sur facebook et pas ses amis.
merci par avance
Amitiés à Olivier
Ne dit-on pas que: les amis de nos amis sont nos amis
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Ne dit-on pas que: les amis de nos amis sont nos amis
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs

Anonyme
Envoyé le 09/02/2010 à 10:19
oui mais non ... pas dans ce cas là ...

Anonyme
Envoyé le 09/02/2010 à 10:20
Non je ne pense pas tu peux être invisible pour tous quand tu places le nom de ton amis dans les paramètres de confidentialité mais individuellement c\'est impossible.
De toute façon tout se trouve dans les paramètres de confidentialité sur FB.
De toute façon tout se trouve dans les paramètres de confidentialité sur FB.
compte désactivé
Le but de Facebook est essentiellement que personne n\'y soit invisible.
Donc même une une invisibilité partielle aujourd\'hui, pourra devenir visible sans préavis par une simple modification imposée par Facebook, comme ils l\'ont déjà fait il y a quelques temps, où tout un tas de profil à l\'origine protégés, se sont retrouvés accessibles à tous du jour au lendemain.
Donc s\'il y a quelque chose à oublier sur Facebook, c\'est l\'invisibilité...
Donc même une une invisibilité partielle aujourd\'hui, pourra devenir visible sans préavis par une simple modification imposée par Facebook, comme ils l\'ont déjà fait il y a quelques temps, où tout un tas de profil à l\'origine protégés, se sont retrouvés accessibles à tous du jour au lendemain.
Donc s\'il y a quelque chose à oublier sur Facebook, c\'est l\'invisibilité...
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Pour ceux qui ne l\'auraient pas vu... et pour appuyer ce qu\'écrit si justement Le Président...
Lien très instructif (reportage d\'Envoyé Spécial sur Facebook)...
... :
envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1106
Lien très instructif (reportage d\'Envoyé Spécial sur Facebook)...

envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=1106
Bjr
Je suis parfaitement invisible sur FB
c\'est l\'invisibilité..
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
compte désactivé
Il ne faut pas le crier trop fort, parce qu\'il n\'y a rien de plus simple que de créer un profil pour le compte de quelqu\'un d\'autre y compris avec sa vraie photo.
Tous les amis de cette personne pourront alors être facilement abusés, et donner de plus accès à leurs profils à quelqu\'un qui sera un parfait inconnu qui en saura vite autant que toi sur ta vie privée.
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Dans ce cas il n\'y a pas d\'autre parade que d\'occuper réellement le terrain, en y étant réellement présent...
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Bonjour,
L\'idée est de créer plusieurs groupes :
- l\'un avec ce contact qui peut vous voir et les autres amis de votre choix
- un autre groupe qui regroupe tous ceux qui ne doivent pas vous voir connecté
ensuite dans la zone en bas à droite, activer ou désactiver le bouton Passer hors ligne en fonction de vos choix.
Si j\'ai bien compris votre question
L\'idée est de créer plusieurs groupes :
- l\'un avec ce contact qui peut vous voir et les autres amis de votre choix
- un autre groupe qui regroupe tous ceux qui ne doivent pas vous voir connecté
ensuite dans la zone en bas à droite, activer ou désactiver le bouton Passer hors ligne en fonction de vos choix.
Si j\'ai bien compris votre question
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
dans le même sens il y a ça :
www.memoclic.com/1215-facebook/9178-facebook-chat-.html
dans le même sens il y a ça :
www.memoclic.com/1215-facebook/9178-facebook-chat-.html
Fred Rédacteur MemoClic.com

Anonyme
Envoyé le 04/04/2010 à 22:44
Tu veux juste que les amis de ton ami ne te voient pas sur sa liste ??
Rien de plus simple, tu vas dans les \"paramètres de confidentialité\", puis \"personnes bloquées\" et tu y ajoutes les noms et prénoms de tous ses amis et ils ne t\'y verront plus !
En espérant t\'avoir aidé ! a+
Rien de plus simple, tu vas dans les \"paramètres de confidentialité\", puis \"personnes bloquées\" et tu y ajoutes les noms et prénoms de tous ses amis et ils ne t\'y verront plus !
En espérant t\'avoir aidé ! a+
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum