Antivirus Avast -aide svp (résolu)

Ninajoel Ninajoel
33 contributions
Membre depuis le 02/05/2005
Envoyé le 09/02/2010 à 12:50

Bonjour madame, monsieur,

J\'avais installé l\'antivirus Avast gratuit sur mon PC sous Win XP. Après l\'expiration du délai d\'essai, je l\'ai désinstallé parceque mon PC n\'était plus protègé.
Finalement, j\'ai acheté Avast édition Professionnel pour une période de un an. J\'ai eu ma clé de licence.
J\'ai installé cet antivirus avec ma clé de licence en me demandant d\'installé la version d\'essai. Celle-ci me donne 21 jours seulement de protection. Comment faire pour transformer cette période en une année (durée de ma licence) ?
Notez que dans ma barre des tâches, l\'icône d\'Avast est une boule rouge et non bleue comme m\'indique la procédure d\'installation.
Merci bcp de m\'aider si vous avez déjà eu de tels soucis.

Ninajoel

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 09/02/2010 à 13:14

bonjour

la boule orange d\'AVAST est la nouvelle icône de la version 5.0
si je me souviens bien et si cela n\'a pas changé avec la nouvelle version (je n\'utilise plus Avast)

pour valider ta licence tu dois
  • faire un clic avec le bouton droit de la souris sur cette icône
  • cliquer sur a propos d\'avast
  • cliquer sur clé de licence
  • saisir la suite de lettres/chiffres (licence) que tu as reçu par mail(tu peux faire un copié collé)
  • cliquer sur enregistrer (ou valider)

note que ceci était aussi valable pour la version gratuite d\' Avast

* Ninajoel
Anonyme
Envoyé le 11/02/2010 à 09:51

Merci JLLG,

je vous joins une fenêtre d\'Avast pour avoir une idée de mon problème.

A bientôt

Ninajoel

compte désactivé

Il faut cliquer sur le bouton \"Saisir le fichier de licence\"
Une fenêtre s\'ouvrira pour que tu sélectionnes le fichier que tu as du recevoir par mail, c\'est un fichier qui devait être en pièce jointe avec une extension *.avastlic.

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Ninajoel Ninajoel
33 contributions
Membre depuis le 02/05/2005
Envoyé le 17/02/2010 à 11:24

Bonjour JLLG et Le président
Merci beaucoup pour votre aide car le logiciel marche bien.
A la prochaine

Ninajoel

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/02/2010 à 14:32

Affaire résolue, merci pour le retour (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* abdelkader
Anonyme
Envoyé le 21/02/2010 à 17:20

salut, j\'ai le même probléme que Ninajoel mais je n\'ai pas de fichier avec une extension *.avastlic. j\'ai juste une clé composé de lettres et de chiffres mais le programme d\'Avast me demande un \"fichier de licence avast (*.avastlic)\".
aidez moi s\'il vous plait

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/02/2010 à 18:33

Ouvres un nouveau sujet pour ton problème Abdelkader.
Tu cliques ici >>>>
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* serge
Anonyme
Envoyé le 09/03/2010 à 16:20

svp j\'ai telecharger avast antivirus et la clé est un fichier d\'extension .avastlic comment dois je faire pour le lire
merci

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 09/03/2010 à 17:03

Bonjour
as tu fait comme indiqué par\" le président\" plus haut ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum