mappy itinéraire transports

* natalia
Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 08:29

Bonjour, est-ce que quelqu\'un pourrais m\'indiquer où se trouve la rubrique transports en commun sur mappy itinéraire car je ne vois comme options que voiture, marche à pied ou vélo!

compte désactivé

Si c\'est pour calculer un itinéraire poids lourd je ne connais pas de site où ce calcul pourra être fait en ligne, il faut investir dans un GPS dédié poids lourd - Transport en commun.
Voir ici
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* natalia
Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 20:52

merci pour votre réponse mais je ne cherche pas à calculer un iténeraire poids lourds tout simplement transports en commun (rer, métro, bus)

compte désactivé

si c\'est dans Paris www.ratp.fr/
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
webmaurice webmaurice
126 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 10/02/2010 à 23:12

Bonsoir,

Sinon avec Google Maps. C\'est pas seulement sur la capitale [;)]

webmaurice webmaurice
126 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 10/02/2010 à 23:13

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum