séparer 2 pistes avec audacity (résolu)

* zikan
Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 14:25

bojour tout le monde alors voila avec audacity quand je m\'enregistre il y a deux pistes la piste avec la musique et la piste de ce que je chante et quand j\'enregistre mon projet et que je le réouvre c\'est qu\'en une seul piste ce que je voudrais c\'est séparer les 2 pistes quand je réouvre mon projet la piste avec la musique et la piste avec les paroles.je vous remerci d\'avance pour vos réponse

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/02/2010 à 20:23

Je ne connais pas audacity, voici ce que j\'ai trouvé sur le site du programme...
Pour enregistrer en stéréo, changez le nombre de canaux d\'enregistrement de 1 (mono) à 2 (stéréo) dans l\'onglet \"E/S audio\" du panneau des préférences.

Ici audacity.sourceforge.net/help/faq?s=recording&i=stereo&lang=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* zikan
Anonyme
Envoyé le 11/02/2010 à 14:26

merci de ta reponse J_D mais c\'est pas ce que je veut.je veut que sa soit séparer en deux quand j\'ouvre un projet mais pas quand j\'enregistre.quand j\'ouvre un projet je veut qu\'il y est la piste avec la musique et en dessous la piste avec ce que je chante comme quand j\'enregistre

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/02/2010 à 20:04

Sur l\'autre post tu me dis que c\'est réglé, donc résolu !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum