lecteur graveur dvd de salon (résolu)
bonjour a tous, voici mon probleme, jai un lecteur graveur dvd de salon avec disque dur de marque samsung, modele hr 720 qui a rendu l\'ame prix de la réparation trop élevé.
le soucis est que sur le disque dur jais deux videos aux quelles je tiens particulierement (souvenir de mon fils en compétition vélo).
le revendeur ma dit qu\'il était possible de récupérer les vidéos en démontant le dique dur du dvd et de le brancher sur mon pc.Posedant un disque dur externe de marque targa j\'ais entrepris de démonter et de changer les disques en mettant le cavalier du dvd au même endroit que le targa démarage il le reconnait, l\'installe me dit qu\'il est pret mais je ne le retrouve pas dans le poste de travail même apres un redémarrage du pc
merci de m\'aidez, car je tiens tres fort a ces deux vidéo
le soucis est que sur le disque dur jais deux videos aux quelles je tiens particulierement (souvenir de mon fils en compétition vélo).
le revendeur ma dit qu\'il était possible de récupérer les vidéos en démontant le dique dur du dvd et de le brancher sur mon pc.Posedant un disque dur externe de marque targa j\'ais entrepris de démonter et de changer les disques en mettant le cavalier du dvd au même endroit que le targa démarage il le reconnait, l\'installe me dit qu\'il est pret mais je ne le retrouve pas dans le poste de travail même apres un redémarrage du pc
merci de m\'aidez, car je tiens tres fort a ces deux vidéo
reste cool quoi qu'il arrive
Quel est l\'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Pour Xp > démarrer > Exécuter... compmgmt.msc
Gestion des disques, ton disque dur est bien présent dans la liste ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Pour Xp > démarrer > Exécuter... compmgmt.msc
Gestion des disques, ton disque dur est bien présent dans la liste ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
merci, os xp
gestionnaire de disques
fenetre supérieure un seul disque
voici les indications dans la fenetre du bas
disque 0 de base
disque 1 inconnu
aparament il ne le reconnait pas
gestionnaire de disques
fenetre supérieure un seul disque
voici les indications dans la fenetre du bas
disque 0 de base
disque 1 inconnu
aparament il ne le reconnait pas
Vois si cette solution fonctionne...
Si vous devez déplacer un disque dynamique vers un autre ordinateur gérant les disques dynamiques, l\'ordinateur le détectera en tant que disque étranger tant que la base de données des disques dynamiques ne sera pas à jour. Pour ce faire, lancez l\'outil \" Gestion des disques \". Faites un clic droit sur le numéro d\'objet correspondant au disque étranger (dans ton cas 1) puis sélectionnez \" Importer des disques étrangers \".
Si vous devez déplacer un disque dynamique vers un autre ordinateur gérant les disques dynamiques, l\'ordinateur le détectera en tant que disque étranger tant que la base de données des disques dynamiques ne sera pas à jour. Pour ce faire, lancez l\'outil \" Gestion des disques \". Faites un clic droit sur le numéro d\'objet correspondant au disque étranger (dans ton cas 1) puis sélectionnez \" Importer des disques étrangers \".
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

286 contributions
Membre depuis le 02/01/2003
Envoyé le 10/02/2010 à 17:57 Modifié par babylas le 10/02/2010 à 18:10
désolé je n\'ais pas cette fonction en clic droit j\'ais installer le disque j\'ais cliqué, maitenant il me le detecte de base comme mon disque c; mais toujour invisible
n\'existerait il pas un petit explorateur qui le detecterait pour me permettre d\'extraire ces deux vidéos?
n\'existerait il pas un petit explorateur qui le detecterait pour me permettre d\'extraire ces deux vidéos?
J\'utilise un bon programme (Total Commander), qui reconnait même les clés usb qui ne sont pas détectées dans Windows.
Ici en téléchargement www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/722.html
Ici en téléchargement www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/722.html
bon, je n\'arrive a rien je contacterait mon vendeur informatique demain, mais un grand merci a toi de ton aide precieuse
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
Donnes nous de tes nouvelles, j\'espère que tu pourras récupérer tes videos.

286 contributions
Membre depuis le 02/01/2003
Envoyé le 13/02/2010 à 08:58 Modifié par babylas le 13/02/2010 à 12:34
bonjour a tous, toujours aucunes solution meme chez mon vendeur informatique (fichier inconnu meme avec linux il vois les info mais il ne sait les traiter) langage propre a samsung ma t\'il dit, mais je cherche un dvd du meme modele d\'occaz pour essayez d\'y monter mon disque dur
enfin ont verra bien il faut deja en trouver un et c\'est un modele qui n\'est apparament plus en vente
si quelqu\'un a une autre astuce elle est la bien venue
merci en tous cas
babylas
enfin ont verra bien il faut deja en trouver un et c\'est un modele qui n\'est apparament plus en vente
si quelqu\'un a une autre astuce elle est la bien venue
merci en tous cas
babylas
Passes sur eBay parfois on y trouves des choses interessantes.
Pour les reste, je ne vois pas de solution, désolé pour toi.
Pour les reste, je ne vois pas de solution, désolé pour toi.
bonsoir, suite et fin du calvere
jai rebrancher mon vieux lecteur dvd hr 720 sur ma tele, ensuite, en aveugle uniquement au son et avec le mode d\'emploi, j\'ai en comptant le nombre de pression sur les touches appropriées d\'apres le manuel j\'ai réussi a retrouvé ma fameuse video et je suis parvenu a la sauvegarder sur un dvd mais je ne suis pas parvenu a finalisez le dvd resultat impossible a lire dans un autre dvd
je suis allez chez mon vendeur dvd et en le mettant dans un autre dvd samsung il l\'as lu mais sans pouvoir le finaliser.
résultat jai acheter ce nouveau lecteur graveur (160 gigas)brancher sur le graveur de mon fils et fait une dopie de sauvegarde dvd finaliser, mais quelle galere bouziller 8 dvds avant ce résultat
merci de ton aide J-D
ps je ne sais pas comment indiquer que ce poste est rssolu
jai rebrancher mon vieux lecteur dvd hr 720 sur ma tele, ensuite, en aveugle uniquement au son et avec le mode d\'emploi, j\'ai en comptant le nombre de pression sur les touches appropriées d\'apres le manuel j\'ai réussi a retrouvé ma fameuse video et je suis parvenu a la sauvegarder sur un dvd mais je ne suis pas parvenu a finalisez le dvd resultat impossible a lire dans un autre dvd
je suis allez chez mon vendeur dvd et en le mettant dans un autre dvd samsung il l\'as lu mais sans pouvoir le finaliser.
résultat jai acheter ce nouveau lecteur graveur (160 gigas)brancher sur le graveur de mon fils et fait une dopie de sauvegarde dvd finaliser, mais quelle galere bouziller 8 dvds avant ce résultat
merci de ton aide J-D
ps je ne sais pas comment indiquer que ce poste est rssolu
Merci pour le retour, je vais l\'indiquer
.
Pour info, avec Nero j\'ai réussi à finaliser des dvd que mon frère avait gravés (même genre que toi
).
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Pour info, avec Nero j\'ai réussi à finaliser des dvd que mon frère avait gravés (même genre que toi
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum