récupération de mon adresse mail

* odile
Anonyme
Envoyé le 10/02/2010 à 20:48

Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu \"nulle\" et bien que j\'ai free je n\'ai pas tout compris.
En effet j\'ai eu un problème d\'adresse IP sur mon ordinateur et étant sous garantie le fabricant l\'a complètement remis à 0... Malheureusement tous mes codes d\'accès et mes mots de passe étaient stockés sur mon ordi (je sais j\'aurai du faire des sauvegardes).
Le problème c\'est que lorsque je veux les appeler il me faut mes codes identifiant (je ne les ai plus) et lorsque je le précise bien gentiment ils m\'en envoient de nouveaux sur ma boite mail à laquelle je n\'ai plus accès.
Y-a-t-il, s\'il vous plait, un numéro de téléphone à composer où je peux passer outre ce disque qui me pose ces questions et qui m\'empêche d\'aller plus loin.
Je vous remercie vivement de votre aide et vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
D\'avance merci (je crois que je vais craquer !)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/02/2010 à 00:13

Le problème c\'est que lorsque je veux les appeler il me faut mes codes identifiant

Tu veux parler de free ou d\'une autre adresse ?
Je ne comprends pas pourquoi avoir remis tout à zero pour une adresse IP !!
Ou alors le disque dur avait un problème.

Je ne vois que la solution de te recréer une adresse mail avec le même idenfiant et un autre mot de passe.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 11/02/2010 à 08:13

de te recréer une adresse mail avec le même idenfiant

Ce n\'est pas possible... n\'importe comment, et n\'importe où...

Seule chose possible à mon avis : demande à Free qu\'ils t\'envoient tes identifiants par courrier papier...
* odile
Anonyme
Envoyé le 11/02/2010 à 09:53

Bonjour,
Je vous remercie vivement pour vos conseils et votre aide. Mais mon problème persiste : pour que je puisse demander à free de nouveaux codes, je dois les joindre... Et bien je ne peux pas ! Pour les joindre ou par téléphone ou sur leur site, il me faut des codes. Au téléphone c\'est un disque qui me demande des codes...Si je dis que je ne les ai pas aussitôt ils m\'en adressent de nouveaux par mail !!! Mais je n\'ai plus accès à ma boite mail . C\'est l\'histoire du chat qui se mord la queue. Ce que j\'aimerai c\'est pouvoir joindre une personne physique chez free mais ....
Merci encore de votre aide qui me sera sûrement précieuse. Bonne journée et si vous êtes sous la neige (comme à Nantes)bon courage. A très bientôt

compte désactivé

Lors de l\'inscription chez Free, tu as reçu une confirmation courier avec tes identifiants. Ce sont ces identifiants qu\'il faut entrer dans la console de gestion.
De même lors de l\'inscription, free demandent qu\'on leur communique une adresse mail differente de celle de chez Free, (aol, laposte etc...) si tu avais une telle adresse tu trouveras (si tu ne l\'as pas effacé) une confirmation avec les codes sur ces Webmail.

Notre support téléphonique est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et les jours fériés.

* Hotline Technique
- 3244 (*)
Préparez vos codes d\'accès Hotline pour un traitement rapide.
Si vous n\'en disposez pas, un service se chargera de vous les communiquer ou de vous les envoyer par sms.
* Service Inscription
- 1044 (appel au tarif local)
* Service Plus (réservé aux souscripteurs du service)
- 0805 92 32 00 (gratuit depuis une Freebox, aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs)
* Service réservé aux personnes sans connexion activée
- 0892 13 51 61 (0,34 € la minute)

(*) Le temps d\'attente des appels vers le service d\'assistance téléphonique est gratuit pour les appels émis depuis le réseau Freebox et aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs.

Une fois la mise en relation établie avec un conseiller, la prestation d\'assistance téléphonique sera décomptée directement sur la facture Free Haut Débit sur la base de 0,34 € la minute.En début d\'appel, le service Identification vous demandera votre code d\'accès (initialement transmis par eMail), afin de s\'assurer que l\'appel concerne bien la ligne Freebox déclarée.

Votre code d\'accès vous a été transmis par eMail, au moment de l\'inscription pour les nouveaux abonnés. Il est également consultable sur votre interface de gestion. Si vous n\'avez pas reçu cet eMail ou n\'avez pas accès à votre interface, sachez que des informations (telles que l\'adresse MAC de vos boîtiers Freebox, votre numéro de RIB, etc.), permettant au conseiller de vous identifier, peuvent vous êtres demandées à la place de votre code d\'accès.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum