erreur 976:0 Service Network Softwar Lexmark T520

funkybobot funkybobot
5 contributions
Membre depuis le 12/02/2010
Envoyé le 12/02/2010 à 11:27


Bonjour,

j\'ai un soucis avec ma Lexmark T520.
elle m\'indique :

976:0 Service
Network Softwar

et elle émet un son stridant \"style alarme\" le même que lorsqu\'il manque du papier mais il dure plus longtemps.
çà ne m\'empêche pas d\'imprimer mais çà devient vite stressant.

Merci de votre aide.



compte désactivé

Concernant ce message d\'erreur, Lexmark demande aux utilisateurs de contacter le service après vente.

Obtenez une réponse immédiate de l\'équipe de Lexmark
Nous appeler: 0826 10 22 21
Lundi - vendredi: 9:00 - 18:00

support.lexmark.com/index?page=answers&startover=y&question=976%3A0+Service+Network+Softwar&locale=fr&productCode=LEXMARK_T520&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR#3



1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
funkybobot funkybobot
5 contributions
Membre depuis le 12/02/2010
Envoyé le 15/02/2010 à 16:26


Merci je vais voir çà directement avec Lexmark alors.

:)


compte désactivé

Tiens nous au courant, un retour d\'information pourra être utile à d\'autres utilisateurs..
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
funkybobot funkybobot
5 contributions
Membre depuis le 12/02/2010
Envoyé le 16/02/2010 à 10:12


après un w-end de repos, je l\'ai allumée ce matin et tout semble être rentré dans l\'ordre.
j\'ai fait quelques tests d\'impression, il y avait de l\'encre qui bavait sur les sorties mais au bout d\'une dizaine les impression étaient nickel.

enfin çà l\'air de fonctionner normalement, ouf !

funkybobot funkybobot
5 contributions
Membre depuis le 12/02/2010
Envoyé le 16/02/2010 à 17:09


je me suis enflammé un peu trop vite.

j\'ai appelé Lexmark qui me demande de changer l\'adresse IP de l\'imprimante.
j\'ai cherché de la doc sur le site de Lexmark mais j\'ai rien trouvé.
quelqu\'un sait-il comment faire pour changer l\'IP de l\'imprimante ?

Merci de votre aide

compte désactivé

Pas eu le temps de fouiller l\'aide Lexmark, mais concernant les adresses IP j\'ai vu pour la Lexmark t522 : Vous trouverez d\'autres instructions pour la définition de l’ adresse IP de votre imprimante dans la documentation en ligne du CD Pilotes livré avec votre imprimante Lexmark.

Peut-être est-ce identique pour la T520

Aide pour la 522, voir en particulier le point 1 du sous menu de l\'étape 6 : définition de l\'adresse IP de l\'imprimante, c\'est là : minilien.com/?1tuQpanX3L
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
funkybobot funkybobot
5 contributions
Membre depuis le 12/02/2010
Envoyé le 18/02/2010 à 12:44


bon après avoir bidouiller en me connectant avec Firefox à l\'IP de la machine, j\'ai essayé de modifier l\'IP mais çà n\'a pas fonctionner.
en tout cas tout semble être rentré dans l\'ordre.
plus aucun pb depuis 2 jours.

bizarre mais tant mieux !

;)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum