point accès wifi supplémentaire avec cpl
diego
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 13/02/2010 à 14:59
Bonjour
j\'ai lu sur la doc du pack CPL Bewan e200 plus que l\'on peut créer un point d\'accès wifi supplémentaire. Qu\'est ce que cela veut dire?
J\'ai une neufbox . Si je branche une prise cpl sur ma neufbox, je pourrai brancher un autre ordi sur la 2eme prise cpl et avoir internet mais çà ne va pas étendre mon wifi
Merci de vos lumières
Faut il configurer autrement la neufbox (en mode routeur ?) comment faire ???
j\'ai lu sur la doc du pack CPL Bewan e200 plus que l\'on peut créer un point d\'accès wifi supplémentaire. Qu\'est ce que cela veut dire?
J\'ai une neufbox . Si je branche une prise cpl sur ma neufbox, je pourrai brancher un autre ordi sur la 2eme prise cpl et avoir internet mais çà ne va pas étendre mon wifi
Merci de vos lumières
Faut il configurer autrement la neufbox (en mode routeur ?) comment faire ???
Bonjour,
C\'est un boitier CPL qui possède une antenne Wifi. Ma box est reliée à un CPL standard à 85 Mo/s et en plaçant mon \"dLAN® Wireless extender\" n\'importe où dans la maison je suis toujours sur d\'avoir du Wifi avec un bon niveau (J\'ai 3 niveaux chez moi et ça ne passe pas toujours entre le 3ième et le 1er).
Je suis très satisfait de cette solution.
Je ne connais pas le matériel Bewan, mais j\'ai un CPL qui me sert de borne Wifi de la marque Devoloon peut créer un point d\'accès wifi supplémentaire
C\'est un boitier CPL qui possède une antenne Wifi. Ma box est reliée à un CPL standard à 85 Mo/s et en plaçant mon \"dLAN® Wireless extender\" n\'importe où dans la maison je suis toujours sur d\'avoir du Wifi avec un bon niveau (J\'ai 3 niveaux chez moi et ça ne passe pas toujours entre le 3ième et le 1er).
Je suis très satisfait de cette solution.
Je crois que pour la neufbox ce n\'est pas nécessaire, la fonction routeur semble exister par défaut. Ce qui n\'est pas le cas de ma FreeboxFaut il configurer autrement la neufbox (en mode routeur ?)
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
yo
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 05/05/2010 à 17:01
En faite cela s\'appelle le cpl wifi ce qui permet de brancher le cpl à une nouvelle box qu\'il donne en même temps pour après avoir la wifi n\'importe où et plus loin dans la maison mais ce n\'est pas encore sortie en France.
compte désactivé
Et cela fonctionne aussi, même en France avec des prises CPL/WIFI
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum