tabulation décimale (résolu)

* Geo
Anonyme
Envoyé le 15/02/2010 à 13:54

Bonjour,

J\'ai un exercice à présenter avec des tabulations décimales. Tout fonctionne très bien si... je n\'insère aucun signe de séparation des milliers. Mais si je sépare mes chiffres par groupes de trois en insérant un espace (simple ou insécable)rien ne va plus. Je peux certes insérer un point mais cela ne correspond pas aux normes belges. A quel endroit puis-je modifier cela donc remplacer le point de séparation des mille et cent par un espace?

Merci beaucoup de votre aide.
Geo

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/02/2010 à 14:03

Quel est le programme utilisé ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Geo
Anonyme
Envoyé le 15/02/2010 à 15:12

Bonjour,
Et merci de votre réponse.
En fait, j\'utilise Word 2007.
Mais j\'aurais mis ma tête à couper en prétendant que j\'avais modifier les paramètres régionaux dans Windows. Et bien non, je ne les avais pas changés.
Tout fonctionne donc maintenant... chez moi.
Au niveau des élèves, j\'imagine qu\'il faut peut-être le faire sur chaque session et que certains élèves n\'ont pas appliqué mes consignes.
Merci bien
Geo

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/02/2010 à 18:35

Pas de quoi, je marque en résolu.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum