Afficher une vidéo en vignette sur facebook
Bonjour à tous,
J\'ai téléchargé une de mes vidéos sur dailymotion et souhaite la mettre sur mon profil facebook.
Ce que j\'ai pu faire, mais dans ma page facebook, j\'aurais aimé que l\'on voie une vignette avec l\'image de la vidéo.
Mais je n\'ai que le lien dailymotion, je ne sais pas pourquoi.
Il y a pourtant moyen de l\'afficher directement puisque... je l\'ai déjà fait avec une autre il y a peu de temps!
Mais comment???
Si quelqu\'un parmi vous connait l\'astuce, merci de bien vouloir la partager!
Bonne journée
J\'ai téléchargé une de mes vidéos sur dailymotion et souhaite la mettre sur mon profil facebook.
Ce que j\'ai pu faire, mais dans ma page facebook, j\'aurais aimé que l\'on voie une vignette avec l\'image de la vidéo.
Mais je n\'ai que le lien dailymotion, je ne sais pas pourquoi.
Il y a pourtant moyen de l\'afficher directement puisque... je l\'ai déjà fait avec une autre il y a peu de temps!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Mais comment???
Si quelqu\'un parmi vous connait l\'astuce, merci de bien vouloir la partager!
Bonne journée
Bonsoir,
Alors non? Rien?
Alors non? Rien?
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
compte désactivé
Normalement lorsque tu es sur la page de ta vidéo sur Dailymotion, il suffit de cliquer sur le F de facebook pour partager cette vidéo qui se retrouvera alors sur ton profil en vignette cliquable
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Bonsoir Monsieur LE Président, et tout d\'abord merci de votre aide,
Ah... si ça pouvait être aussi simple!
Dans cette page:
www.memoclic.com/forum/110111-compte-facebook-avec-pas-de-nom-et-prenom/
au 3ème post, si tu veux bien lire, tu comprendras qu\'en fait je ne veux pas poster sur ma propre page mais sur celle du groupe que j\'ai créé
Et comme je l\'écrivais plus haut, je suis pourtant parvenue à le faire une première fois, sur une autre page de groupe
Ah... si ça pouvait être aussi simple!
Dans cette page:
www.memoclic.com/forum/110111-compte-facebook-avec-pas-de-nom-et-prenom/
au 3ème post, si tu veux bien lire, tu comprendras qu\'en fait je ne veux pas poster sur ma propre page mais sur celle du groupe que j\'ai créé
Et comme je l\'écrivais plus haut, je suis pourtant parvenue à le faire une première fois, sur une autre page de groupe
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum