message perso non reçu par le destinataire

* sofi
Anonyme
Envoyé le 17/02/2010 à 12:39

Bonjour,

quelqu\'un pourrait-il me dire s\'il est possible que le destinataire de mon message perso n\'ait pas reçu ou pu lire le message perso que je lui ai envoyé?
merci pour vos réponses

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/02/2010 à 14:09 Modifié par J_D le 17/02/2010 à  14:33:56

Tu peux très bien envoyer un mail avec confirmation de lecture.
De cette manière tu sauras si le destinataire a reçu ton message.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

S\'agit-il d\'un mail, ou d\'un message perso dans une application, ou un forum comme Facebook, ou memoclic (a l\'époque où il y avait la possibilité d\'envoyer des messages perso). [;)] (clin d\'oeil au chef s\'il passe par là)

Si c\'est un message perso dans Facebook par exemple, le message a probablement été envoyé, cependant certains utilisateurs en reçoivent tant qu\'ils les suppriment sans les lire ( c\'est mon cas)

Si c\'est sur un forum, certains offrent la possibilité de désactiver la boite de réception, en oubliant d\'avertir l\'expéditeur que la boite du destinataire ne sera jamais ouverte.

S\'il s\'agit d\'un mail, voir ci-dessus la solution proposée par JD

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* sofi
Anonyme
Envoyé le 17/02/2010 à 14:48

merci pour ta réponse [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum