SON DE FICHIER PPS QUI NE MARCHE PAS SUR AUTRE PC
Bonjour, Mon pc avec vista, office 2007 : j\'ai monté un diaporama avec musique et l\'ai enregistré en pps 97 2003 de façon à ce qu\'il soit lu par tous. Il est bien lu et le son fonctionne sur mon pc et sur ma clef usb où je l\'ai copié.
Le fichier pps sur cette clé usb ne peut être lu ( ni après transfert ) sur un autre pc avec windows xp. on voit bien le diaporama avec toutes les images mais pas de son alors que le son fonctionne bien sur ce pc lorsque je fais des essais de lecture de musique.
Comment résoudre ce petit problème ???merci de votre conseil et bonne journée.
Le fichier pps sur cette clé usb ne peut être lu ( ni après transfert ) sur un autre pc avec windows xp. on voit bien le diaporama avec toutes les images mais pas de son alors que le son fonctionne bien sur ce pc lorsque je fais des essais de lecture de musique.
Comment résoudre ce petit problème ???merci de votre conseil et bonne journée.
Tu as bien sauvegardé le fichier en Diaporama Power Point ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
oui, il est en .pps. Je le lis sur mon ordi mais pas sur les autres ordis. Il paraît qu\'il faut que la musique soit liée avec le diaporama alors qu\'actuellement, la musique est prise dans un fichier de monpc. Mais je ne sais pas comment manoeuvrer ( j\'ai office 2007 ). Je cherche sur le net.....
Je le lis sur mon ordi mais pas sur les autres ordis
La raison c\'est que le fichier audio est sur ton disque dur, tu dois sauvegarder en Diaporama Power Point !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
j\'ai bien compris ton propos mais comment je dois faire, j\'ai beau essayer, il parait que le fichier doit être .wav et que le liage avec Power Point se fait automatiquement jusqu\'à 100ko, un fichier wave fait souvent 4 à 7 mo. On peut faire une extension à 50.000 ko dans Power Point. Microsoft dit qu\'il faut copier le fichier dans le pc et le coller dans le dossier du PPS ???? je ne vois pas comment faire, il faut bien que la musique soit dans le PPS. Lorsque je reçois des pps avec musique, et que je déploie le fichier avec PP le fichier musique n\'apparaît pas mais si j\'extrais avec Power point extractor, le fichier sort séparément avec les photos. Bonne journée en attendant ton nouveau conseil.
PS / Le lien suivant donne des explications mais il y a des points que je ne comprends pas :
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC101714751036
PS / Le lien suivant donne des explications mais il y a des points que je ne comprends pas :
http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC101714751036
Je vais faire un résumer...
1)Fichiers incorporés
Un fichier incorporé fait partie de la présentation. Si vous la copiez dans un autre emplacement, le fichier audio incorporé est transféré avec la présentation et vous pouvez être sûr qu\'il sera lu.
Qu\'est-ce qui détermine si PowerPoint incorpore le fichier ? Là encore, le type de fichier et la taille de fichier. S\'il s\'agit d\'un fichier .wav dont la taille est inférieure ou égale à 100 Ko, il est incorporé.
2)Méthode conseillée 1 Lorsque vous créez la présentation, avant d\'insérer le fichier audio, copiez-le dans le dossier dans lequel réside votre présentation. Ensuite, insérez-le à partir de cet emplacement. PowerPoint créera un lien vers ce fichier basé sur l\'emplacement du fichier audio dans votre dossier. Tant que vous conserverez le fichier audio dans le dossier de présentation, PowerPoint le trouvera, même si vous déplacez ou copiez le dossier dans un autre ordinateur.
Méthode conseillée 2 Lorsque votre présentation est terminée et que vous vous préparez à la copier ou à la distribuer, utilisez Package pour CD-ROM. Cette fonctionnalité copie tous les fichiers dans un même emplacement (un CD-ROM ou un dossier) avec votre présentation et met automatiquement à jour tous les liens des fichiers multimédias. Pour plus d\'informations sur la fonctionnalité Package pour CD-ROM, consultez l\'Aide-mémoire.
Remarque Vous pouvez augmenter la taille maximale pour l\'incorporation des fichiers .wav. La taille maximale de 100 Ko est une valeur par défaut dans PowerPoint. Vous pouvez l\'augmenter jusqu\'à 50 000 Ko, mais sachez que vous augmenterez de manière significative la taille de votre présentation si vous autorisez l\'incorporation de fichiers audio volumineux. Vous verrez comment modifier ce paramètre dans la session d\'exercices pratiques.
Supposons que ta présentation vas être enregistrée sur ton disque dur dans c:/Ma présentation.
Tu places dans c:/Ma présentation toute la musique que tu vas utiliser.
Tu crées ta présentation et tu vas chercher la musique dans c:/Ma présentation.
Quand tu as terminer, tu sauves ta présentation dans c:/Ma présentation.
Quand tu graves un cd pour ta présentation, tu dois utiliser Package pour CD-ROM.
J\'espère que tu as tout compris
.
1)Fichiers incorporés
Un fichier incorporé fait partie de la présentation. Si vous la copiez dans un autre emplacement, le fichier audio incorporé est transféré avec la présentation et vous pouvez être sûr qu\'il sera lu.
Qu\'est-ce qui détermine si PowerPoint incorpore le fichier ? Là encore, le type de fichier et la taille de fichier. S\'il s\'agit d\'un fichier .wav dont la taille est inférieure ou égale à 100 Ko, il est incorporé.
2)Méthode conseillée 1 Lorsque vous créez la présentation, avant d\'insérer le fichier audio, copiez-le dans le dossier dans lequel réside votre présentation. Ensuite, insérez-le à partir de cet emplacement. PowerPoint créera un lien vers ce fichier basé sur l\'emplacement du fichier audio dans votre dossier. Tant que vous conserverez le fichier audio dans le dossier de présentation, PowerPoint le trouvera, même si vous déplacez ou copiez le dossier dans un autre ordinateur.
Méthode conseillée 2 Lorsque votre présentation est terminée et que vous vous préparez à la copier ou à la distribuer, utilisez Package pour CD-ROM. Cette fonctionnalité copie tous les fichiers dans un même emplacement (un CD-ROM ou un dossier) avec votre présentation et met automatiquement à jour tous les liens des fichiers multimédias. Pour plus d\'informations sur la fonctionnalité Package pour CD-ROM, consultez l\'Aide-mémoire.
Remarque Vous pouvez augmenter la taille maximale pour l\'incorporation des fichiers .wav. La taille maximale de 100 Ko est une valeur par défaut dans PowerPoint. Vous pouvez l\'augmenter jusqu\'à 50 000 Ko, mais sachez que vous augmenterez de manière significative la taille de votre présentation si vous autorisez l\'incorporation de fichiers audio volumineux. Vous verrez comment modifier ce paramètre dans la session d\'exercices pratiques.
Supposons que ta présentation vas être enregistrée sur ton disque dur dans c:/Ma présentation.
Tu places dans c:/Ma présentation toute la musique que tu vas utiliser.
Tu crées ta présentation et tu vas chercher la musique dans c:/Ma présentation.
Quand tu as terminer, tu sauves ta présentation dans c:/Ma présentation.
Quand tu graves un cd pour ta présentation, tu dois utiliser Package pour CD-ROM.
J\'espère que tu as tout compris
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
J\'ai lu et relu les deux paragraphes avec les deux méthodes du deuxième paragraphe. J\'ai bien compris qu\'il y a lieu de créer un dossier spécial musiques pour mes diaporamas power point, dossier avec uniquement des musiques wav jusqu\'à 5 mo puisque j\'aurai paramétré cette possibilité, sachant qu\'en dessous de 100 ko, no problème pour l\'incorporation totale du fichier musical avec pp. je vais faire les essais et te mettrai au courant ultérieurement du résultat. merci de ton aide et de ton attention, à plus.
J\'ai suivi les instructions, le pps ne joue pas la musique sur un autre ordi. J\'ai créé un dossier c: musique pps, j\'ai mis mon morceau de musique en wav, j\'ai fait la procédure sur le pps, je l\'ai enregistré sous et mis dans le dossier musique pps, je l\'ai copié sur une clé usb, j\'ai mis en lecture cette clé usb sur un autre ordi, pas de musique associée au pps.....L\'erreur doit être dans la sauvegarde du pps, que veux tu dire exactement lorsque tu écris :
\"Quand tu as terminer, tu sauves ta présentation dans c:/Ma présentation.\"
A plus
\"Quand tu as terminer, tu sauves ta présentation dans c:/Ma présentation.\"
A plus
Salut
avec Powerpoint 2007, il faut l\'enregistrer en diaporama, et sur un PC qui m\'a pas office 2007, il faut caharger ceci.
Visionneuse PowerPoint 2007 :
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
Bon week-end
avec Powerpoint 2007, il faut l\'enregistrer en diaporama, et sur un PC qui m\'a pas office 2007, il faut caharger ceci.
Visionneuse PowerPoint 2007 :
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&DisplayLang=fr
Bon week-end
j\'enregistre tous mes fichiers en diaporamas 97 2003 de façon à ce qu\'ils soient lus par le plus grand nombre, dans mon cas, le diaporama se lit normalement mais sans la musique associée. bonne journée
Salut
J\'ai essayé cela au debut, cela marchais pas, donc maintenant je fais en PPSX et ceux qui ne savais pas lire et qui me contacte, je donne le lien.
Et quand le ppsx vas se généraliser, tu m\'explique comment il vont les ouvrirs sans le lecteur 2007
J\'ai essayé cela au debut, cela marchais pas, donc maintenant je fais en PPSX et ceux qui ne savais pas lire et qui me contacte, je donne le lien.
Et quand le ppsx vas se généraliser, tu m\'explique comment il vont les ouvrirs sans le lecteur 2007
compte désactivé
Bonjour,Et quand le ppsx vas se généraliser, tu m\'explique comment il vont les ouvrirs sans le lecteur 2007
je suis sous Office 2000, je peux lire les ppsx, docx, etc. depuis l\'installation du pack de compatibilité kivabien.
Je n\'ai pas de réponse à ta question, GLUS, désolé pour le HS ; )
tu sauves ta présentation dans c:/Ma présentation
C\'est un exemple que je donne, tu crées un dossier pour ta présentation, dans ce dossier tu places la musique ou les son.
Pour terminer tu sauvegardes ton fichier de présentation Power Point en DIAPORAMA PowerPoint dans le dossier que tu as crée.
désolé, j\'ai fait exactement ce que tu me dis mais çà ne marche pas ! Je crois que je vais désinstaller PP2007 et mettre PP2003 car il semble plus simple à manipuler. merci pour tes conseils JD ainsi qu\'à quick83.
Désolé pour toi également, dis nous si cela fonctionne avec la version 2003.
Salut
On te dis de charger cela, si Billou à fait un pack c\'est pas pour rien.
Bon dimanche
je suis sous Office 2000, je peux lire les ppsx, docx, etc. depuis l\'installation du pack de compatibilité kivabien.
On te dis de charger cela, si Billou à fait un pack c\'est pas pour rien.
Bon dimanche
slut a tous j ai un probleme de son sur mon ordi portable sony depui que j ai renplaser windows XP par windows vista familiale basic je c plus koi fair aider moi svp svp svp
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
18 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum