fichier igxprd3c carte grafique
bonsoir depuis une semaine quand je mon pc le matin je trouve l\'ecran bleue avec cette écriture fichier igxprd3c carte grafique pilote jai essaye mais. jai gigabyte 945 s- series mother boads intel core tm 2 duo proceur et merci ali
ali
bonjour
tu devrais démarrer en \"mode sans échec\" ( touche F8 pendant le démarrage)
=> ensuite désinstaller le pilote de ta carte graphique qui pose problème
soit par le \"panneau de config\" si présent => supprimer
ou par le \"gestionnaire de périphérique\" au niveau de la carte video =>désinstaller
=>redémarrer en mode normal => windows doit installer un driver générique et tu ne devrais plus avoir de blue screen
=>télécharger ensuite le bon driver sur le site du constructeur de ta carte video et installer celui-ci
tu devrais démarrer en \"mode sans échec\" ( touche F8 pendant le démarrage)
=> ensuite désinstaller le pilote de ta carte graphique qui pose problème
soit par le \"panneau de config\" si présent => supprimer
ou par le \"gestionnaire de périphérique\" au niveau de la carte video =>désinstaller
=>redémarrer en mode normal => windows doit installer un driver générique et tu ne devrais plus avoir de blue screen
=>télécharger ensuite le bon driver sur le site du constructeur de ta carte video et installer celui-ci
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Démarrer exécuter...msinfo32.exe
+ Composants
Affichage
Quelle est la carte graphique qui est indiqué ?
+ Composants
Affichage
Quelle est la carte graphique qui est indiqué ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonsoir j-d merci beaucoup je vais faire inchalah gigabyte 945 la carte grafique je pense elle est incorpore merci excuse moi de vous derange ali
ali
Suis les indications de jllg, ca devrait fonctionner
.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bonsoir je dois remerci et je pense qu \'il est bien merci beaucoup ali
ali
Donnes nous des nouvelles si cela fonctionne.

Anonyme
Envoyé le 21/02/2010 à 17:21
bonsoir avant tout je dois vous remerci beaucoup mais eh bien le meme probleme j\'ai formte le tous mais je rçois ce code 0x8009006 d\'erreure merci es que il existe un logiciale qui mise a jours les pilotes automaticament merci ali
L\'erreur que tu donnes (0X8009006) est...
Un problème qui empêche Windows de vérifier avec précision la licence de l\'ordinateur, code d\'erreur 0X8009006.
Solution trouvée sur Internet en Anglais et traduite:
Microsoft Knowledge Base fournit un correctif pour réinitialiser le fournisseur de sécurité par défaut dans Windows XP en supprimant les clés suivantes dans le registre Windows: HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftCryptographyProviders HKEY_USERSS-1-5-20SoftwareMicrosoftCryptographyProviders Et, pour réinitialiser la lettre du lecteur système, en utilisant l\'une des méthodes suivantes: annuler l\'action qui a changé la lettre du lecteur système. Si vous ne pouvez accéder à l\'éditeur de registre, mettre à jour la lettre du lecteur système qui a changé dans le Registre Windows en situant la clé de registre suivante HKLMSoftwareMicrosoftCryptographyDefaultsProvider et changer la lettre du lecteur de la valeur ImagePath paramètre pour correspondre à la nouvelle lettre du lecteur pour le système.
Un problème qui empêche Windows de vérifier avec précision la licence de l\'ordinateur, code d\'erreur 0X8009006.
Solution trouvée sur Internet en Anglais et traduite:
Microsoft Knowledge Base fournit un correctif pour réinitialiser le fournisseur de sécurité par défaut dans Windows XP en supprimant les clés suivantes dans le registre Windows: HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftCryptographyProviders HKEY_USERSS-1-5-20SoftwareMicrosoftCryptographyProviders Et, pour réinitialiser la lettre du lecteur système, en utilisant l\'une des méthodes suivantes: annuler l\'action qui a changé la lettre du lecteur système. Si vous ne pouvez accéder à l\'éditeur de registre, mettre à jour la lettre du lecteur système qui a changé dans le Registre Windows en situant la clé de registre suivante HKLMSoftwareMicrosoftCryptographyDefaultsProvider et changer la lettre du lecteur de la valeur ImagePath paramètre pour correspondre à la nouvelle lettre du lecteur pour le système.
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 21/02/2010 à 18:47 Modifié par jllg le 21/02/2010 à 18:48:17
je crois qu\'on tourne en rond ali ,ce n\'est pas la première fois que tu nous soumets cette erreur 0X8009006
pour ton problème de clé de licence à chaque fois que tu formates et apparemment c\'est assez fréquent, tu devrais contacter le support Microsoft
il existe un logiciel qui mets à jour automatiquement les drivers mais il n\'est pas gratuit c\'est \"driver genius\"
sinon tu peux te rendre sur cette pagepour définir quel driver il te manque,pour IE installer l\'activeX
pour firefox il y a un plugin www.ma-config.com/fr/accueil/
pour ton problème de clé de licence à chaque fois que tu formates et apparemment c\'est assez fréquent, tu devrais contacter le support Microsoft
il existe un logiciel qui mets à jour automatiquement les drivers mais il n\'est pas gratuit c\'est \"driver genius\"
sinon tu peux te rendre sur cette pagepour définir quel driver il te manque,pour IE installer l\'activeX
pour firefox il y a un plugin www.ma-config.com/fr/accueil/
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum