Ajouter son MP3 perso sur Facebook

Anonyme
Envoyé le 19/02/2010 à 17:08
Pourriez vous m\'aider, j\'au un fichier MP3 sur mon pc et je souhaite l\'ajouter dans mon profil Facebook mais je ne trouve pas la solution.
Pouvez vous m\'aider ?
Merci
Pouvez vous m\'aider ?
Merci
Rendez vous sur mon site => ici <= catégorie \"musique\" : pour ton cas je pense qu\'il te faudra mieux \"Profile Song\" qui te permet d\'héberger n importe quel sons de ton PC ;)
Cordialement
Cordialement

Anonyme
Envoyé le 12/05/2010 à 14:03
Pour contourner la restriction de Facebbok quant à la publication de fichiers MP3, il exiet deux solutions.
Solution #1: Il faut en faire un vidéo (C\'est ce que moi je fais). En utilisant un éditeur vidéo, il est possible d\'ajouter le MP3 comme trame sonore. La seule chose qu\'il faut s\'assurer de faire est d\'y ajouter soit une séquence vidéo soit un slideshow d\'images, puis exporter en format AVI (d\'autres types sont supportés je crois) et d\'uploader à votre profil facebook.
Solution #2: Trouver une application de partage de fichiers compatible avec Facebook et l\'ajouter à son profil. Voir ici pour plus de détails: http://descary.com/partagez-vos-fichiers-sur-facebook/
Solution #1: Il faut en faire un vidéo (C\'est ce que moi je fais). En utilisant un éditeur vidéo, il est possible d\'ajouter le MP3 comme trame sonore. La seule chose qu\'il faut s\'assurer de faire est d\'y ajouter soit une séquence vidéo soit un slideshow d\'images, puis exporter en format AVI (d\'autres types sont supportés je crois) et d\'uploader à votre profil facebook.
Solution #2: Trouver une application de partage de fichiers compatible avec Facebook et l\'ajouter à son profil. Voir ici pour plus de détails: http://descary.com/partagez-vos-fichiers-sur-facebook/

Anonyme
Envoyé le 05/10/2010 à 15:31
merciii
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum