effacer des mots avec word ? (résolu)

* cg
Anonyme
Envoyé le 22/02/2010 à 10:17

Bonjour,

j\'ai un problème avec word: je n\'arrive pas à effacer des mots (avec la touche effacer au dessus de la touche entré) ou réécrire \"par dessus\" lorsque je surligne avec ma souris les mots que je voudrai effacer.

si quelqu\'un peut m\'aider...je vous remercie beaucoup!! [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/02/2010 à 13:55

Tu vas sur le >> ? ensuite détecter et réparer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* cg
Anonyme
Envoyé le 22/02/2010 à 21:36

bonjour,
merci d\'avoir répondu, mais je n\'ai pas compris ou je dois aller.. c\'est quoi\" >> ? \"

col.pic col.pic
15 contributions
Membre depuis le 26/11/2006
Envoyé le 23/02/2010 à 10:22

Tu es toujours en panne ?
C\'est nouveau ce problème?
Après avoir surligné, tu appuies sur DEL et ça devrait marcher. (+)

* cg
Anonyme
Envoyé le 23/02/2010 à 20:00

bonjour,
oui tjrs en panne :(
c\'est vrai que ac la touche suppr ca marche,mais c\'est embetant.. pk je ne peux pas réecrire par dessus qd je surligne en noir ac ma souri :(

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/02/2010 à 23:29

Je donne une solution ci dessus, mais apparemment tu ne connais pas le point d\'interrogation qui se trouve dans la barre des menus !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* col.pic
Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 00:39

Pourquoi récrire par-dessus? Tu annules et écris à la même place. Je ne vois pas ton problème.
Le \"?\" est l\'Aide fournie avec Word. Consulte-la. C\'est un nid de solutions.

* cg
Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 14:37

j\'ai réussi à regler le probleme! avec le ? puis detecter et réparer :)
je vous remercie beaucoup tous les deux!!

(et pour le ? j\'avais pas compris que c\'était ? ... pk je voyais >> mais en fait c\'est une fleche je crois :))

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 24/02/2010 à 14:48

Pas de quoi, finalement c\'est réglé [;)] .
* col.pic
Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 15:51

A ton service. Bonne journée. [:)(]

* cg
Anonyme
Envoyé le 25/02/2010 à 17:02

bonjour,

j\'ai une autre question :s
en fait, j\'ai fait la numérotation des pages de mon travail dans word, et je ne veux plus la numérotation, comment je dois faire pour l\'enlever svp?

merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/02/2010 à 17:43

Supprimer des numéros de page
Dans le menu Affichage, cliquez sur En-tête et pied de page.
Si vous avez placé les numéros de page en bas de page, dans la barre d’outils En-tête et pied de page, cliquez sur Basculer en-tête/pied de page .
Sélectionnez un numéro de page.
Si vous avez inséré les numéros de page en cliquant dans le menu Insertion sur Numéros de page, veillez à sélectionner le cadre qui entoure le numéro souhaité.

Procédure

Cliquez sur le numéro de la page pour que le cadre correspondant s\'affiche.

Placez le pointeur de la souris sur la bordure du cadre jusqu\'à ce qu\'il prenne la forme d\'une flèche à quatre pointes, puis cliquez afin d\'afficher les poignées de redimensionnement du cadre.

Si les poignées n\'apparaissent pas à l\'écran, il est possible que vous ayez cliqué sur le contenu du cadre, et non sur le cadre lui-même.

Appuyez sur SUPPRESSION.
Remarques

Microsoft Word supprime automatiquement les numéros de page de l\'ensemble du document. Pour supprimer les numéros de page uniquement pour une partie d\'un document, divisez-le en sections, puis séparez ces sections les unes des autres.
Si vous avez créé des en-têtes ou des pieds de page différents pour la première page, les pages paires et les pages impaires, veillez à supprimer les numéros de page de chacun des en-têtes ou pieds de page.
* cg
Anonyme
Envoyé le 26/02/2010 à 10:00

bonjour,

je vous remercie beaucoup!!! ( je pensais pas que c\'était si compliqué :) mais j\'ai réussi lol)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 26/02/2010 à 14:43

Bravo et merci pour le retour (+) .

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum