Créer une adresse avec plusieurs destinataires

Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 10:00
Bonjour
Je dois envoyer tous les jours un courrier à plusieurs destinataires ( environ 15 ) et je voudrais créer une adresse avec toute ces personnes.
Une sorte d\'adresse collective.
Merci
Je dois envoyer tous les jours un courrier à plusieurs destinataires ( environ 15 ) et je voudrais créer une adresse avec toute ces personnes.
Une sorte d\'adresse collective.
Merci
Bonjour,
quel logiciel de messagerie utilises-tu ?
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
quel logiciel de messagerie utilises-tu ?

Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 14:37
J\'utilise windows Mail avec Vista 64 bits
C\'est très simple, tu crées une première fois toutes les adresses dans ton courrielleur (de préférence dans CC...).
Tu fais un copier coller de tes adresses dans le bloc-notes, de cette manière tu fais un copier coller du bloc-notes dans les adresses CC.. du courrielleur
.
Tu fais un copier coller de tes adresses dans le bloc-notes, de cette manière tu fais un copier coller du bloc-notes dans les adresses CC.. du courrielleur
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
sinon tu créé un groupe de tes contacts et c\'est le nom de ce dernier que tu indiques quand tu envois ton mail.
Avec Windows Live Mail sur Windows 7 tu vas dans Contact -> Nouveau puis tu sélectionnes Catégorie. Là tu pourras créer ta liste de diffusion et y placer les contact que tu désires se trouvant dans ta liste de contact.
Salut

Bonne soirée

Bonne soirée
Il me semble qu\'il a plutôt windows mail, le client de messagerie par défaut de vista et remplaçant de outlook express
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Salut
Je savais pas que Windows 7, avais un nouveau \"outlook\"
Je suppose qu\'il faut trouver listes de diffusions.
Tapez Liste dans le help
Je savais pas que Windows 7, avais un nouveau \"outlook\"
Je suppose qu\'il faut trouver listes de diffusions.
Tapez Liste dans le help

Avec Windows 7 c\'est Windows Live Mail qui est fourni en standard, du moins sur les versions que j\'ai vu jusqu\'à présent (Familiale Premium, Intégrale). C\'est un changement par rapport à Vista.

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum