Le message n'a pas pu être affiché

* CLAUDINE
Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 10:48

J\'ai reçu trois e mails qui ne peuvent ni être lus ni être détruits. Apparait la légende : le message n\'a pas pu être affiché. Merci de m\'aider à solutionner ce problème. Claudine

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 24/02/2010 à 11:50

Bjr claudine
- Merci de donner qq.indications supplémentaires: OS (XP, Vista...) client mail (windows live mail, Thunderbird, Outlook, Gmail...)
- Connais-tu les expéditeurs de ces mails ?
- Le poids des mails pourrait être trop élevé pour être affichés (images, musiques, vidéos...): > 10 Mo cela peut poser problème.
- As-tu accès au webmail de ton FAI ?
Bonne journée

* Claudine
Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 14:37

Merci de te pencher sur mon problème.
Renseignements complémentaires : Vista, Windows mail, 3 expéditeurs (un ami connu, bazarchic, vos cartes de visite par Aujourd\'hui). Ces messages ne sont pas arrivés le même jour; En ce qui concerne l\'accès au webmail de mon FAI, je ne sais pas de quoi il s\'agit étant modeste utilisatrice de mon PC.
Cordialement Claudine

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 24/02/2010 à 21:33 Modifié par mic69300 le 24/02/2010 à  21:4

Bsoir
Tu as un FAI (fournisseur d\'accès à Internet): Free, SFR, Orange.... auquel tu payes une redevance.

Ce FAI possède une boite-mail (appelée webmail), d\'où tu peux consulter tes mails avant que ceux-ci ne parviennent à ta BAl (boite aux lettres) perso de Windows Mail.

Ceci-dit, regarde si ta BAL n\'est pas trop pleine. Fais un peu de ménage [:D]

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 24/02/2010 à 22:39

Pour consulter cette boite au lettre il faut te connecter sur le site de ton fournisseur (www.orange.fr, www.sfr.fr, www.free.fr, etc.) puis chercher un lien vers Messagerie, il faudra que tu entres ton nom d\'utilisateur et ton mot de passe pour y accéder.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum