quick time pas de son (résolu)

* Jean-Louis
Anonyme
Envoyé le 25/02/2010 à 17:01

Bonjour à tous,

Sur Gauterdo, je n\'arrive à avoir que les textes des chansons, pas le son ! J\'ai téléchargé Quick time alternatif, cela n\'a rien changé, toujours pas de son.
Merci de votre aide
Jean-Louis

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/02/2010 à 23:37

Le site Gauterdo utilise le format mp3 pour les chansons.
Soit que tu n\'as pas les bons codecs, ou ta carte audio est mal réglée.
Tu as bien activé, lire les sons dans les pages web pour le navigateur utilisé ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Jean-Louis
Anonyme
Envoyé le 26/02/2010 à 10:00

Bonjour,

Merci J_D pour ta réponse rapide; pour ce qui est de ce cas précis, c\'est le seul site, jusqu\'à présent où je n\'arrive pas à lire le son. Il m\'a été suggéré de télécharger quick time sans que cela ait amélioré quoi que ce soit. Il y a peut être quelque chose que je n\'ai pas effectué au niveau de mon navigateur fire fox, mais je ne vois pas n\'étant pas un féru de l\'informatique.
Pour ma part, c\'est la première fois que j\'ai recours à un forum pour me dépatouiller, car cela fait trois jours que je me débat avec ça.
J\'ai reçu ce lien il y a trois jours par un ami, je l\'ai répercuté à d\'autres qui ont le même problème que moi. En cliquant sur une chanson, il ne voient apparaître que le texte.

Sur d\'autres sites, je n\'ai pas ce problème !

merci pour vos conseils éclairés

Jean-Louis

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 26/02/2010 à 14:38

J\'ai testé avec I-E 8 et Firefox 3.5.7 (Prendre un enfant de Yves Duteil), pas de problème chez moi.
As tu installé les Plugins QT pour Firefox ?
Ici addons.mozilla.org/fr/firefox/
Exemples en images:

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Jean-Louis
Anonyme
Envoyé le 26/02/2010 à 22:43

Pour J_D
j\'ai installé la dernière version de media player tout fonctionne maintenant.

Merci de tes réponses rapides
A+

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/02/2010 à 00:55

Merci pour le retour (+) , affaire résolue [;)] .

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum