Ma TV installée avec CPL décroche

* Guy
Anonyme
Envoyé le 26/02/2010 à 22:39

Ma TV installée avec CPL dècroche à l\'allumage de 2 spots basse tension, à ce moment précis j\'ai: décrochage,mosaïque,perte du son.... Comment y remédier ? Merci de votre réponse

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 27/02/2010 à 08:53

Salut Guy:c\'est les 2spots de trop!!!il y a peutetre beaucoup d\'apareils connectés sur la phase qui alimente les CPL.Des transfos de Tel ou autre?ou un gros apareil branché en continu??chez moi le simple branchement du transfo de mon apariel photos coupais le signal.J\'ai 2 tl et 2 pc et pour une TL j\'ai installé un prolongateur direct du la prise du CPL n°1 a cette tl et depuis fini les problèmes.Il y a eu beaucoup de discution sur ce problème des CPL.
compte désactivé

Plus que le nombre d\'appareils branchés il faut rechercher les perturbations du coté du type d\'appareil. Micro-ondes, néon et lampes basse tension (surtout qu\'il en existe de différentes technologies) sont des perturbateurs bien connus des radio amateur par exemple.
si l\'installation électrique est récente et que le circuit d\'éclairage est séparé de celui des prises de courant, il faudrait tenter de brancher les spots à partir du circuit d\'éclairage et non de sur le circuit prises de courant, pour peut-être limiter les perturbations
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum