connexion peekbox 300 au pc en wifi

* dédé
Anonyme
Envoyé le 28/02/2010 à 19:33

bonjour,
je suis tres tres débutant en matière de connexion wifi. Je n\'y pompe rien en fait.
Tout est dans le titre, je sait que c\'est possible, mais je n\'y arrive pas. merci de votre aide.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 28/02/2010 à 22:26

Bonsoir,

la connexion wifi de la peekbox 300, ne se fait pas sur le PC mais plutôt sur ta box internet de façon à l\'intégrer dans un réseau domestique.
Pour pouvoir faire une connexion vers le PC il faudrait que le PC soit équipé d\'une carte réseau wifi ou d\'un routeur wifi pour servir de tête de réseau solution onéreuse pour le peu de bénéfice à attendre alors que les box actuelles sont prévues à cet effet.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* dédé
Anonyme
Envoyé le 02/03/2010 à 13:33

merci beaucoup de ta reponse. J\'ai déjà réussi à me connecter a ma box, mais pour y envoyer des fichiers, c\'est extrèmement long. Et dans la description de la peek, ils nous annonce environ 1 min pour envoyer un film...
Ce qui est du pc, j\'ai une clé wifi, j\'arrive à la détecter, mais pas à m\'y connecter.
cordialement, dédé.

* raptors67
Anonyme
Envoyé le 23/06/2010 à 00:04

Bonsoir à toutes et tous,