comment faire pour envoyer des pps.

chantal3296 chantal3296
163 contributions
Membre depuis le 14/07/2004
Envoyé le 28/02/2010 à 09:52

Bonjour tout le monde, voila on m\'a envoyée des pps que je voudrais transmettre a une amie.

J\'ai bien fait les téléchargements, quand je vais dans outils sur Firefox je l\'ai vois bien, mais je ne sais pas du tout comment faire pour les envoyer.

La je bloque un peu, alors si vous pouviez me donner un petit coup de main se serait sympa a vous.

Ca souffle sur la région parisienne j\'aime pas trop.

Bonne journée de dimanche a vous toutes et tous

cordialement

Chantal
Chantal
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 28/02/2010 à 11:20

Bonjour,

Normalement suffit de le transmettre en cliquant sur \"faire suivre\" et tu mets l\'adresse du destinataire [;)]
En effaçant les messages précédents si ça marche !!

Tu vérifie qu\'il y ai bien [8D]

Sinon quand tu l\'enregistre : tu regarde bien où tu l\'enregistre, ou tu choisis un dossier par exemple \"mes documents\"

Tu utilise quoi pour envoyer tes courriers (?)
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
chantal3296 chantal3296
163 contributions
Envoyé le 28/02/2010 à 11:29

bonjour Miss, merci de me répondre, mais voit tu mois dans l\'onglet outils je vois téléchargement et la je trouve bien mes pps mais impossible de faire enregistrer sous....

moi pour mon courrier je peux envoyer par Windows live mail, ou par outlook,

impossible de les enregistrer pourtant je l\'ai voit simplement dans outils et quand je clique sous l\'onglet je vois téléchargements je peux les visionner mais c\'est tout.

Merci a toi

Chantal
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 28/02/2010 à 11:40

Salut,

moi pour mon courrier je peux envoyer par Windows live mail, ou par outlook

Je connais pas mais tu n\'as pas tout simplement \"écrire\" et autres mais c\'est pas ds les outils [;)]

Ca c\'est mon logiciel de courrier par défault :

Mais normalement ils se ressemblent tous [:)(]
chantal3296 chantal3296
163 contributions
Envoyé le 28/02/2010 à 11:48

Miss, moi j\'ai ses téléchargement sur ma page Firefox en haut de la page il y a marquer, fichier, édition, affichage, historique, marsue-pages, outils et ? et la quand je vais dans outils, il y a marqué \"téléchargement\" je clique et une page s\'ouvre ou je vois tous les téléchargements que j\'ai effectuées avec les pps.

Alors j\'y je veux en lire un pas de problème mais si je veux envoyer rien a faire, je ne sais pas faire \"enregistrer dessus\"

excuse moi mais je ne sais pas faire de capture d\'écran.

Avec toutes mes excuses de t\'ennuyer.

Chantal
Chantal
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 28/02/2010 à 11:53

C\'est pas avec Firefox, que tu envoies ton courrier !!

Firefox c\'est un navigateur comme Internet Explorer et autres [;)]

Mais non tu m\'ennuie pas [:o)]

Pour ma part, je me sers pour le courrier de Thunderbird, Yahoo et gmail [:)(]
chantal3296 chantal3296
163 contributions
Envoyé le 28/02/2010 à 11:59

miss je dois mal m\'expliquer, voila quand je cherche les téléchargements pps je l\'ai retrouve dans la barre de Firefox sous l\'onglet outils. Justement c\'est la le problème je ne sais pas envoyer de courrier avec Firefox puisque c\'est mon navigateur.

Alors pourquoi mes téléchargements pps ont été se mettre la, je suis bloqué par moyens de les mettre ailleurs je fais clic droit et je n\'arrive pas a les enregistrer sous, c\'est la le problème.

Pourquoi ces téléchargements ne se sont pas mis dans mes documents comme je fais pour les autres? et c\'est la que je coince, je ne trouve absolument pas de combine pour les transférer ailleurs

merci de ta gentillesse.

Chantal
Chantal
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 28/02/2010 à 12:06

Je sais pas du tout, j\'espère que quelqu\'un d\'autre viendra y jeter un oeil car là moi je dois quitter [;)]
chantal3296 chantal3296
163 contributions
Envoyé le 28/02/2010 à 12:13

Merci miss bonne journée

Chantal
Chantal
compte désactivé

Bonjour,

Si tu as gardé le mail d\'origine, tu peux le transférer avec les pps joints à ton amie...

Exemple avec Outlook Express :
Tu ouvres le mail reçu puis tu cliques sur Transférer (ou Faire suivre, selon ce que tu utilises)

Dans la nouvelle fenêtre qui s\'ouvre :

Pourquoi ces téléchargements ne se sont pas mis dans mes documents comme je fais pour les autres? et c\'est la que je coince, je ne trouve absolument pas de combine pour les transférer ailleurs

si j\'ai bien compris : dans la petite fenêtre des téléchargements, tu peux cliquer droit sur l\'un des pps et sélectionner \"Ouvrir le dossier contenant le fichier\", et à partir de là les glisser sur le bureau ou dans tes documents...
puis les mettre en pièce jointe dans un nouveau mail (dans le cas où tu n\'aurais pas gardé celui d\'origine)
Si tu ne sais pas faire, n\'hésite pas à demander [;)]

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 28/02/2010 à 15:10 Modifié par mic69300 le 28/02/2010 à  15:1

Bjour à tous

Voilà ma façon de procéder.
- Je fais un glisser-coller du PPS sur le Bureau
- J\'ouvre un nouveau mail, récupère le destinataire, j\'écris un petit commentaire personnalisé à mon destinataire et je glisse-colle le PPS (qui m\'attend qq. part sur le Bureau)
Le PPS se place de lui-même, soit en bas du mail, soit sur son côté gauche

NB: si le Bureau est occulté par le mail et qu\'il n\'est pas possible de récupérer le PPS, il suffit de cliquer en haut à droite, sur l\'icône du milieu (les 2 petits carrés)en laissant tranquilles le - et la x

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum