windows 7 : impossible d'ouvrir dossier images et documents

* balledemousse
Anonyme
Envoyé le 28/02/2010 à 19:36

Bonjour,

Mon problème
quand je clique sur le dossier images, l\'icone se mets dans la barre des taches, puis si j\'essaie de l\'ouvrir pour l\'avoir en plein ecran, rien ne se passe, l\'ouverture est impossible
mais par contre j\'arrive a voir le contenu furtivement se diriger vers la droite de l\'ecran.
toujours l\'icone dans la barre des taches, si je passe ma souris dessus, je vois le contenu du dossier, et là je ne peut toujours pas l\'ouvrir (je suis sous windows 7)
Merci d\'avance pour votre aide

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 28/02/2010 à 22:06

bonsoir,

à tout hasard à partir de l\'explorateur de fichier fais un clique droit sur l\'icône du dossier Images de ta bibliothèque puis Propriétés, dans la fenêtre qui s\'ouvre clique sur Rétablir les paramètres par défaut.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* balledemousse
Anonyme
Envoyé le 02/03/2010 à 18:07

bonjour
Et bien j\'ai essayer la manipulation que vous m\'avez indiquer de faire, mais je constate que rien ne fonctionne malgré tout
Y\'en aurais t\'il une autre manipulation?
Je ne sais pas du tout ce qu\'il se passe, je n\'est ce problème que depuis peu
merci d\'avance pour votre aide

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 03/03/2010 à 16:31

C\'est un win 7 d\'origine ? quelle version ?
compte désactivé

Essayer de voir du coté de la carte graphique s\'il n\'y a pas une option activée qui enverrait automatiquement l\'ouverture de certains répertoires sur un deuxième écran.
Ce qui expliquerait que

j\'arrive a voir le contenu furtivement se diriger vers la droite de l\'ecran.

En branchant un deuxième écran (2ème moniteur ou TV) il sera possible de vérifier si l\'ouverture de ce répertoire ne se fait pas sur ce deuxième écran
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* balledemousse
Anonyme
Envoyé le 05/03/2010 à 17:22

Essayer de voir du coté de la carte graphique s\'il n\'y a pas une option activée qui enverrait automatiquement l\'ouverture de certains répertoires sur un deuxième écran.
Ce qui expliquerait que
j\'arrive a voir le contenu furtivement se diriger vers la droite de l\'ecran.

En branchant un deuxième écran (2ème moniteur ou TV) il sera possible de vérifier si l\'ouverture de ce répertoire ne se fait pas sur ce deuxième écran

Bonjour
Faisant suite a votre mess, j\'ai suivi vos indications, et effectivement il y\'avait bien une ouverture de ce dossier vers un 2 ème ecran
comment cela s\'est-il produit?
A vrai dire, je ne sais toujours pas !

L\'essentiel est que mon problème est résolu
merci beaucoup pour votre aide

* veronique
Anonyme
Envoyé le 21/10/2010 à 10:08

bonsoir j'ai le même problème que toi comment fait-on pour rétablir l'ouverture sur notre écran et pas sur un deuxième écran ? merci

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 21/10/2010 à 11:00

Bonjour

Paramêtres windows:
Demarrer, panneau de configuration, affichage, modifier les parametres d'ffichage,detecter, ensuite choisir l'ecran d'affichage par défaut.

Parametres du concepteur de la carte graphique, Nvidia, ATI,Gigabyte ou autres:
Même recherche, mais souvent plus detaillé, il faut choisir également l'ecran d'affichage par defaut.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum