Ecran coupé en deux
Bonjour,
J\'ai un PC portable sous windows 7
L\'écran est coupé en deux par une barre horizontale à moitié de l\'écran et l\'affichage est identique en haut et en bas.
De quoi cela peut provenir? Comment savoir si c\'est matériel ou logiciel?
Si quelqu\'un peut me répondre, je l\'en remercie vivement à l\'avance.
J\'ai un PC portable sous windows 7
L\'écran est coupé en deux par une barre horizontale à moitié de l\'écran et l\'affichage est identique en haut et en bas.
De quoi cela peut provenir? Comment savoir si c\'est matériel ou logiciel?
Si quelqu\'un peut me répondre, je l\'en remercie vivement à l\'avance.
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Ton portable est neuf ou il n\'est plus sous garantie ?
Si il est sous garantie retour au sav !
Si il est sous garantie retour au sav !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Un jeu permettant de scinder l\'écran en deux a-t-il été utilisé ?
Voir dans les propriétés de la carte graphique si une option de partage d\'écran n\'existerait pas.
Voir dans les propriétés de la carte graphique si une option de partage d\'écran n\'existerait pas.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Bonjour,
J\'ai été absent quelques jours d\'où mon silence.
En Fait il s\'agit du portable Packard Bell d\'une amie dont le fils à cru bon d\'installer à la suite de vista, win7 à partir d\'un fichier pirate téléchargé.
Le problème semble provenir du pilote d\'affichage.
Je suis allé sur le site de Packard Bell pour rechercher une MAJ du pilote mais il n\'en existe pas pour cet ordinateur sous win7.
Je n\'ai pas non plus de CD pour un retour à vista.
Je ne vois pas comment en sortir
En tout cas merci pour vos réponses
J\'ai été absent quelques jours d\'où mon silence.
En Fait il s\'agit du portable Packard Bell d\'une amie dont le fils à cru bon d\'installer à la suite de vista, win7 à partir d\'un fichier pirate téléchargé.
Le problème semble provenir du pilote d\'affichage.
Je suis allé sur le site de Packard Bell pour rechercher une MAJ du pilote mais il n\'en existe pas pour cet ordinateur sous win7.
Je n\'ai pas non plus de CD pour un retour à vista.
Je ne vois pas comment en sortir
En tout cas merci pour vos réponses
compte désactivé
Je crois que chez Packard Bell, il doit être possible de telecharger ou de commander les disques de ré installation.Je n\'ai pas non plus de CD pour un retour à vista.
Voir CLIQUER ICI et entrer votre Numéro de Série noté sur le PC
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
J\'ai fouillé la zone téléchargement de PB pour cet ordi, je n\'y ai pas trouvé de fichier de réinstallation.
Je viens d\'essayer avec un CD de réparation de vista de mon PC perso avec la clé inscrite sous le portable, ça ne passe pas
Je viens d\'essayer avec un CD de réparation de vista de mon PC perso avec la clé inscrite sous le portable, ça ne passe pas
Je vois qu\'il y a un dossier \"windows old\" est-ce que je peux en tirer quelque chose?
compte désactivé
Si vous avez le disque qui a servi à l\'installation de Windows 7 vous pouvez peut-être essayer de ré installer Vista à partir de windows.old
La procédure est décrite ici : social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7repairfr/thread/4b22fd65-e79c-4dc0-88c1-91a89245f0dc
Voir avant si les conditions nécessaires sont réunies, et penser à imprimer la procédure compléte avant de lancer l\'opération, pour l\'avoir sous la main.
La procédure est décrite ici : social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7repairfr/thread/4b22fd65-e79c-4dc0-88c1-91a89245f0dc
Voir avant si les conditions nécessaires sont réunies, et penser à imprimer la procédure compléte avant de lancer l\'opération, pour l\'avoir sous la main.
Bonjour et merci pour les conseils,
J\'ai tenté la restauration en suivant les instructions à la lettre mais la procédure n\'a pas abouti.
Cependant puisque des fichiers ont été déplacés, je ne peux plus ouvrir windows
Donc, en désespoir de cause, je vais faire un formatage complet du disque et installer XP dont j\'ai un CD et que posera probablement moins de problème!!
encore merci
J\'ai tenté la restauration en suivant les instructions à la lettre mais la procédure n\'a pas abouti.
Cependant puisque des fichiers ont été déplacés, je ne peux plus ouvrir windows
Donc, en désespoir de cause, je vais faire un formatage complet du disque et installer XP dont j\'ai un CD et que posera probablement moins de problème!!
encore merci
compte désactivé
A tout hasard, lors de la mise en route du Packard Bell neuf, il n\'avait pas été fait une image de disque qui permettrait de remettre l\'ordi en configuration sortie d\'usine.
Normalement lors des premiers démarrage le système affiche des messages afin que cette sauvegarde soit faite.
Sinon, il reste la solution de trouver (ou telecharger) un disque d\'installation Vista, et de valider cette installation avec les codes Windows qui doivent être collé sur le coté ou à l\'arrière de la machine.
Normalement lors des premiers démarrage le système affiche des messages afin que cette sauvegarde soit faite.
Sinon, il reste la solution de trouver (ou telecharger) un disque d\'installation Vista, et de valider cette installation avec les codes Windows qui doivent être collé sur le coté ou à l\'arrière de la machine.
compte désactivé
Je reviens sur ce post parce que je suis sur d\'avoir vu quelque part qu\'il était possible de récupérer ce qui s\'appelle les CD ou DVD \"Générique\" chez Packard Bell. Cela dit c\'est certainement payant.
Il est question de cela ici www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master..
Voir précisément le paragraphe 2.2
Il est question de cela ici www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master..
Voir précisément le paragraphe 2.2
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum