Ne pas recevoir les messages de facebook

Anonyme
Envoyé le 03/03/2010 à 11:34
Bonjour, je ne souhaite pas recevoir mes message de facebook dans ma boite email, comment faire? je les voudrais seulement sur facebook merci. bien cordialement.
Bonjour,
Ton compte facebook est relié à une adresse e-mail, celle que tu as donnée lors de ton inscription. Il faudrait donc que tu la changes dans tes paramètres facebook et que tu en indiques une autre. C\'est ce que j\'ai fait car ça m\'ennuyait aussi.
Sinon, tu peux mettre en place une règle de message dans ta messagerie qui indique que chaque mail en provenance de facebook va dans un dossier précis et ne passe pas par ta boîte de réception. Il faut que tu regardes dans ton logiciel de messagerie
Ton compte facebook est relié à une adresse e-mail, celle que tu as donnée lors de ton inscription. Il faudrait donc que tu la changes dans tes paramètres facebook et que tu en indiques une autre. C\'est ce que j\'ai fait car ça m\'ennuyait aussi.
Sinon, tu peux mettre en place une règle de message dans ta messagerie qui indique que chaque mail en provenance de facebook va dans un dossier précis et ne passe pas par ta boîte de réception. Il faut que tu regardes dans ton logiciel de messagerie
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
bonjour,
tu peux modifier les parametres de ton compte (en haut à droite du site)
Compte/Parametres du compte/Notification
et la tu coches ou decoches ce qu\'il te convient
www.facebook.com/editaccount.php?notifications
tu peux modifier les parametres de ton compte (en haut à droite du site)
Compte/Parametres du compte/Notification
et la tu coches ou decoches ce qu\'il te convient
www.facebook.com/editaccount.php?notifications
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum