Impossible d'ouvrir une session sur twitter.com

obarban obarban
6 contributions
Membre depuis le 04/03/2010
Envoyé le 04/03/2010 à 17:39 Modifié par Jeff Backstage le 04/03/2010 à

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je n\'arrive plus à entrer activement sur mon compte twitter. Si je fais www.twitter.com/(mon login) je vois bien apparaitre ma page avec les derniers tweet. Mais quand je veux me connecter pour agir ou suivre mes abonnés, twitter me demande logiquement de m\'identifier, ce que je fais et correctement puis ça se met à ramer pour finir par une page blanche. J\'ai essayé sur tous mes navigateurs (Chrome, FF et IE), rien ne change.
Qui pour m\'aider. [:Z]
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/03/2010 à 20:01

Fais le ménage en supprimant les cookies et les fichiers temporaires Internet.
Tu peux utiliser un log comme Ccleaner.
Dis nous si le problème persiste ou pas.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
*
Anonyme
Envoyé le 05/03/2010 à 10:07

Bien vu J_D, ça marche pour la connexion mais ça coince toujours quand je veux twitter direct sur \"quoi de neuf\", ça rame ça rame et je suis obligé de passer par mon blog que j\'ai posé en feed sur twitterfeed pour actualiser mais post. C\'est là que c\'est couillon... dis moi si tu vois une explication à ce souci ? Gracias

* obarban
Anonyme
Envoyé le 05/03/2010 à 10:07

Ok bien vu J_D ça le fait d\'effacer les cookies
Merci (+)

obarban obarban
6 contributions
Envoyé le 05/03/2010 à 11:00

BOnjour,
C\'est quand même extraordinaire sur FF même en dégageant les cookies je peux m\'identifier mais pas poster, sur IE l\'identification est aléatoire(?) et sur Chrome je peux m\'identifier et je peux poster à condition de vider les cookies à chaque fois que je veux poster, y\'a quand même un souci. J\'ai passé un bon de CCleaner et aussi de Regseeker... ça ne change rien. Ah oui, j\'ai aussi créé un nouveau profil sur FF spécifique à Twitter, pour dire, mais là aussi ça veut pas prendre mes posts.
QQ\'un une idée
Merci

compte désactivé

Si tu as plusieurs profils twitter sur le même ordi, ou si tu te connectes sur plus d\'un compte, il arrive souvent que cela bloque tout...
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

De même sur tu te connectes derrière un proxy,
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 05/03/2010 à 14:05

Je pense que le problème ne vient pas de tes navigateurs mais de Twitter, comme je ne connais pas twitter...vois le tuto de memoclic ici >>> Tuto twitter memoclic
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
obarban obarban
6 contributions
Envoyé le 06/03/2010 à 20:42

Bonsoir, @ Le President... comment je vois que se suis derrière un proxy ? @J_D, je connais le tuoto en question mais il ne donne aucune piste pour se dégager des problèmes... par exemple maintenant je ne peux plus inscrire une nouvelle personne que je souhaite suivre, apparait toujours la fenêtre qui dit \"Oups ! Une erreur est survenue. Veuillez rafraîchir la page et réessayer !\". C\'est un truc qui m\'embrasse vraiment. Même l\'astuce de J_D consistant à nettoyer les cookies ne fonctionne qu\'une fois sur 3 !
Bref, si quelqu\'un a une idée je prends.
Merci d\'avance

obarban obarban
6 contributions
Envoyé le 06/03/2010 à 20:53

Re, je viens de vérifier... je me connecte sans être derrière un proxy... donc le souci n\'est pas là

obarban obarban
6 contributions
Envoyé le 10/03/2010 à 17:03

Bjr
Un petit UP, merci

obarban obarban
6 contributions
Envoyé le 14/04/2010 à 11:04

Bonjour, il n\'y a vraiment personne qui peut m\'aider à résoudre ce souci : twitter direct à partir de twitter ? Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/04/2010 à 14:25

Fais un essai avec I-explore (pour savoir si c\'est FF qui pose problème?).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum