american megatrends (résolu)
bonjour. plein de problemes en ce moment. comment suppr.american megatrends qui s\'affiche au demarrage avec press f1 to resume
je crois que cela est un probl. de reglage de l\'heure dans le bios , mais je ne sais pas comment la regler à la seconde prés
de plus ,mauvaise reinstallation de windows xp trust3 et j\'ai 3 fois cette phrase : choisissez le systeme d\'exploitation à demarrer et je suis obliger de choisir avec les fleches haut et bas. comment reparrer sans formater
merci
je crois que cela est un probl. de reglage de l\'heure dans le bios , mais je ne sais pas comment la regler à la seconde prés
de plus ,mauvaise reinstallation de windows xp trust3 et j\'ai 3 fois cette phrase : choisissez le systeme d\'exploitation à demarrer et je suis obliger de choisir avec les fleches haut et bas. comment reparrer sans formater
merci
Changes la pile de la carte mère.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cela est deja fait et toujours le meme probleme
pour supprimer le choix de ton systeme d\'exploitation il te faut ouvrir le fichier boot.ini ici
tu as tout ce qu\'il te faut
tu as tout ce qu\'il te faut
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
resolu mes problemes avec un formatage. tout va bien pour le moment et j\'espere que cela va durer ce que je ne crois pas trop.
par contre impossible d\'installer microsoft office 2007 car
toujours ce message : \"Microsoft Office 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d\'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. ...
comment faire merci
par contre impossible d\'installer microsoft office 2007 car
toujours ce message : \"Microsoft Office 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d\'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. ...
comment faire merci
Tu peux installer Open office qui est gratuit.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ok et merci
Pas de quoi, tu peux installer la visionneuse Power Point de Microsoft qui est gratuite.
La 2003 est ici www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
La 2003 est ici www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
merci mais je l\'ai aussi.
Tout vas bien alors
.

pour l\'instant oui.pourvu que cela dure.
je suis sous xp pro trust 3
tu connais?
je suis sous xp pro trust 3
tu connais?
Je sais que c\'est une version trafiquée, je n\'entrerais pas dans les détails (lis la charte du site memoclic).
simplement une version allegée de xp et je ne pouvais pas faire autrement.
avec opera , mon ordi tourne comme un coucou suisse
avec opera , mon ordi tourne comme un coucou suisse
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum