connexion impossible à un site (résolu)
Bonjour, le sujet a déjà été traité, mais j\'ai le même problème: impossible de me connecter à un site (geneanet), cela a remarché une semaine et voilà que ça recommence, firefox affiche serveur introuvable, internet explorer affiche erreur DSN , quelqu\'un a-t-il eu de nouveau ce problème comme moi, que faire? merci pour toute suggestion...
Fais le ménage dans les cookies et les fichiers temps Internet (supprimer).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 07/03/2010 à 21:53
Merci, j\'ai essayé, mais firefox a affiché la page d\'accueil geneanet, mais les liens internes à geneanet n\'ont pas marché, puis la page d\'accueil a redisparu! internet explorer lui ne veut rien savoir du tout! mais je ne sais pas si j\'ai bien effacé les fichiers temps sur firefox?
Bonsoir
Aucun pb pour se connecter à GénéaNet avec IE et XPSP3.
Après avoir nettoyé ta bécane comme indiqué par J_D, si ton ordi n\'est pas très récent, fais aussi une défragmentation, ça aidera à fluidifier ta navigation.
Bon courage
Aucun pb pour se connecter à GénéaNet avec IE et XPSP3.
Après avoir nettoyé ta bécane comme indiqué par J_D, si ton ordi n\'est pas très récent, fais aussi une défragmentation, ça aidera à fluidifier ta navigation.
Bon courage
Vérifies si Java est à jour !
www.java.com/fr/download/manual.jsp
www.java.com/fr/download/manual.jsp
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
J\'ai installé Java, geneanet ne veut toujours rien savoir!
Quel est l\'antivirus et le pare-feu utilisés ?
As tu installé un bloqueur de pub ?
As tu installé un bloqueur de pub ?

Anonyme
Envoyé le 09/03/2010 à 16:20
J\'ai le pack sécurité 8.00 build 187 (sfr) mais j\'ai déjà essayé de me connecter à geneanet en déchargeant le pack: toujours rien, en baissant le niveau de sécurité des cookies etc.: rien! IE m\'affiche erreur DNS. Je n\'ai aucun problème avec d\'autres sites. Il ya un bloqueur de pub mais alors il m\'affiche un bandeau pour m\'aviser. Et ça marchait très bien jusqu\'à il ya un quinzaine de jours ou un peu plus. Le pare feu Windows est désactivé donc il n\'y a pas conflit ente les deux systèmes. Serait-ce google qui ne reconnaît plus le serveur? dois-je utiliser un autre moteur de recherche??? en tous cas , merci beaucoup, Leadele
Pour l\'erreur DNS, vas voir la solution Microsoft, sur la page qui suit support.microsoft.com/kb/310731/fr

Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 00:35
Avec firefox aller dans outils_options_vie privée_cookies_afficher tous les cookies_supprimer tous les cookies_ fermer la fenêtre , s\'assurer que accepter les cookies tiers est cochée, les garder jusqu\'a la fermeture de firefox est affiché et que l\'option demarrer firefox en session de navigation privée ne soit pas coché, si c\'est a cause de certains cookies celà devrait être resolu, je me suis connecté a ce site sans aucun problème. Attention peut-être ce site est parfois indisponible pour travaux. Erreur DNS est du au ou a leur serveur
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System) mais le jour ou ça marche cliquez droit et dans le déroulant \'\'marquer cette page\'\'et a l\'avenir faire la recherche du site a partir du marque pages
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System) mais le jour ou ça marche cliquez droit et dans le déroulant \'\'marquer cette page\'\'et a l\'avenir faire la recherche du site a partir du marque pages
En fait la solution a été de débrancher puis rebrancher ma box! encore merci aux participants qui m\'ont répondu, on se sent moins seul avec son problème!

![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Pas de quoi, au plaisir
.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum