Ecriture impossible dans un tableau Excel
Michel
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 16:03
Bonjour,
Dans un tableau Excel, avec Windows XP familiale, qui comprend des macros et des liaisons, quelques cellules refusent l\'écriture venant du PC ou ce tableau est stocké, ces cellules bien sûr ainsi que le classeur ne sont pas protégés.
Alors qu\'avec un PC distant pris en main avec TeamViewer l\'opération peut être effectuée.
Merci d\'avance.
Dans un tableau Excel, avec Windows XP familiale, qui comprend des macros et des liaisons, quelques cellules refusent l\'écriture venant du PC ou ce tableau est stocké, ces cellules bien sûr ainsi que le classeur ne sont pas protégés.
Alors qu\'avec un PC distant pris en main avec TeamViewer l\'opération peut être effectuée.
Merci d\'avance.
Un problème avec Excel ?
Tu vas sur le ? (point d\'interrogation), ensuite > Détecter et réparer...
Tu vas sur le ? (point d\'interrogation), ensuite > Détecter et réparer...
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Michel
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 11/03/2010 à 12:26
Bravo ! je n\'y aurais pas pensé !!!!
Quand on veut donner une réponse, il vaut mieux comprendre la question.
Quand on veut donner une réponse, il vaut mieux comprendre la question.
Pour comprendre une question, il faut qu\'elle soit bien posée !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
N\'est-ce pas la communication avec le PC distant qui justement bloquerait ces cellules ? Une liaison qui ne se serait pas refermée ?
Est-ce TeamViewer gratuit ?
Est-ce TeamViewer gratuit ?
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum