message entrant bloque messagerie (résolu)

* Marie-Hélène
Anonyme
Envoyé le 11/03/2010 à 01:45

J\'ai un message entrant qui bloque ma messagerie, en l\'occurence le 7ème sur 28 et je ne peux recevoir aucun message : les messages 8 à 28 sont bloqués : que faire ?
Merci de votre réponse.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/03/2010 à 14:03

Quel est l\'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.

Avec quel service de messagerie et quel est le programme utilisé ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marie-Hélène
Anonyme
Envoyé le 11/03/2010 à 21:48

Windows XP, Outlook Express, Wanadoo.
En fait, je me suis aperçue que je pouvais lire mes messages en passant par la messagerie du portail orange mais la messagerie outlook est toujours bloquée et je me suis rendue compte que le message qui bloque sur outlook est un message \"multi\" destinataires (la mjc qui envoie le programme de ses animations à tous ses adhérents !).
J\'ai essayé de supprimer ce message sur la messagerie orange mais il me répond : \"Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement\".
Voilà. Est-ce peut-être une histoire d\'antivirus ? ou d\'adresse erronée dans la liste des adresses email des adhérents de la mjc ?
Merci.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 11/03/2010 à 23:35

d\'adresse erronée dans la liste des adresses email

Je pense que oui, donnes nous des nouvelles.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marie-Hélène
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 18:32

j\'ai fait un nettoyage disque et après tout s\'est débloqué, je ne sais pas vraiment s\'il y a un rapport, mais voilà tout marche à nouveau, alors c\'est le principal !
Merci quand même.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/03/2010 à 20:18

Super (+) , merci pour le retour [;)] .

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum