Impossible de télécharger! (résolu)
Bonjour,
Impossible de télécharger ni logiciel, ni pièce-jointe.
J\'ai pensé que c\'était le problème d\'éspace et j\'ai fais de la place. Mais ce n\'était pas le problème. J\'ai éliminé le logitech entre autres et j\'ai esséyé de rétablir mais impossible de télécharger. J\'ai pensé que c\'était le problème de Internet Explorer. Mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
Si vous pourriez m\'aider?
D\'avance je vous remercie.
J\'ai pensé que c\'était le problème d\'éspace et j\'ai fais de la place. Mais ce n\'était pas le problème. J\'ai éliminé le logitech entre autres et j\'ai esséyé de rétablir mais impossible de télécharger. J\'ai pensé que c\'était le problème de Internet Explorer. Mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
Si vous pourriez m\'aider?
D\'avance je vous remercie.
Quel est l\'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
As tu fait une vérification minutieuse antivirus et antimalwares ?
Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
As tu fait une vérification minutieuse antivirus et antimalwares ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci de votre aide.
Os est Xp.
Quant à la vérification, icône de Norton Internet Security affiche vert. A part cela je na sais pas bien comment vérifier. Pourriez-vous m\'expliquer comment faire.
Merci encore.
Os est Xp.
Quant à la vérification, icône de Norton Internet Security affiche vert. A part cela je na sais pas bien comment vérifier. Pourriez-vous m\'expliquer comment faire.
Merci encore.
Dans I-Explorer, tu vas sur > Outils > Options Internet > Sécurité > Internet
Ici vérifies si tu as ceci de coché:

Tu utilises quel logiciel pour ton courrier ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci de votre suivie.
Oui, c\'est coché comme votre indication.
Quant au logiciel de courrier, d\'après Outils > Options Internet> Programme,
Editeur de HTML(H): Microsoft office word
E-mail(E): Yahoo! mail
Mon pc est en japonais. J\'espère que j\'ai bien répondu à votre question.
Oui, c\'est coché comme votre indication.
Quant au logiciel de courrier, d\'après Outils > Options Internet> Programme,
Editeur de HTML(H): Microsoft office word
E-mail(E): Yahoo! mail
Mon pc est en japonais. J\'espère que j\'ai bien répondu à votre question.
Mon pc est en japonais.
Ton pc (Bios) ou Windows ?
Tu n\'as pas répondu à la question...As tu fait une vérification minutieuse antivirus et antimalwares ?
Fais un essai avec Firefox comme navigateur, dis moi si tu rencontres toujours le même problème de téléchargement.
slt
peut etre un probleme de memoire.
Panneau de configuration > Performances et maintenance > Système > Avancé.
Sachant que le minimum est 512 mo pour xp
peut etre un probleme de memoire.
Sachant que le minimum est 512 mo pour xp
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Merci à J_D et qpidon,
J\'ai fais;
Et j\'ai modifié les mo de min744-maxi1488 à min1509-maxi3018. 1509 est le chiffre recommandé par PC.
Mais ça ne marche toujours pas.
Pour la question de J_D, c\'est mon pc, je crois car je l\'ai acheté au Japon et il affiche en japonais au demarrage \'ようこそ!Bienvenue!\' J\'ai ajouté le français avec la configuration de sélection régionnale.
La vérification; non, je ne sais pas le faire.
Firefox je n\'ai que l\'icône qui ne connecte pas.
Je ne sais pas si cela a rapport avec la panne de téléchargement mais le scan ne marchait plus simultanément que la panne. Le téléchargement de pièce-jointe demarre mais à la fin, au moment d\'enrégistrement ça ne marche plus.
Aidez-moi à réparer, SVP!
J\'ai fais;
Et j\'ai modifié les mo de min744-maxi1488 à min1509-maxi3018. 1509 est le chiffre recommandé par PC.
Mais ça ne marche toujours pas.
Pour la question de J_D, c\'est mon pc, je crois car je l\'ai acheté au Japon et il affiche en japonais au demarrage \'ようこそ!Bienvenue!\' J\'ai ajouté le français avec la configuration de sélection régionnale.
La vérification; non, je ne sais pas le faire.
Firefox je n\'ai que l\'icône qui ne connecte pas.
Je ne sais pas si cela a rapport avec la panne de téléchargement mais le scan ne marchait plus simultanément que la panne. Le téléchargement de pièce-jointe demarre mais à la fin, au moment d\'enrégistrement ça ne marche plus.
Aidez-moi à réparer, SVP!
Firefox, j\'ai essayé de télécharger, et je constate que cela ne marche pas. Je suis fatiguée! Au secours!
Bonjour
Désactivez la protection résidente de Norton, ou, plus radicalement, ne lancez pas Norton au démarrage ; en passant par la commande MSCONFIG.(démarrage sélectif)
www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/msconfig_xp/1/
Après l \'enregistrement du fichier ou de la pièce jointe faites un scan Norton avant ouverture.
Désactivez la protection résidente de Norton, ou, plus radicalement, ne lancez pas Norton au démarrage ; en passant par la commande MSCONFIG.(démarrage sélectif)
www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/msconfig_xp/1/
Après l \'enregistrement du fichier ou de la pièce jointe faites un scan Norton avant ouverture.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Quel est la marque et le modèle du pc ?
Apparemment cela viendrais de ton pare feu.
Un trop de securité !?
@+
Un trop de securité !?
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
@+
Merci de vos réponses.
A PAZTO245, je n\'ai pas encore fait comme vous m\'avez indiqué mais j\'ai imprimé la page d\'info. Je le ferai après la vôte.
A J_D, mon pc:TOSHIBA TX/470LSE1
A qpidon, j\'ai Norton Internet Security seulement. Niveau de securité Internet option est le moyen. Avant j\'avais Firefoxe et spybote mais j\'ai désactivé et ils ne fonctionne plus. Comme ce n\'est pas moi qui les mis, je ne connais pas très bien à quoi ça sert et je les ai éliminés mais il reste encore dans mes programmes bien que cela ne fonctionnent pas.
Bon, je vais vôter et je verrai au retour.
A PAZTO245, je n\'ai pas encore fait comme vous m\'avez indiqué mais j\'ai imprimé la page d\'info. Je le ferai après la vôte.
A J_D, mon pc:TOSHIBA TX/470LSE1
A qpidon, j\'ai Norton Internet Security seulement. Niveau de securité Internet option est le moyen. Avant j\'avais Firefoxe et spybote mais j\'ai désactivé et ils ne fonctionne plus. Comme ce n\'est pas moi qui les mis, je ne connais pas très bien à quoi ça sert et je les ai éliminés mais il reste encore dans mes programmes bien que cela ne fonctionnent pas.
Bon, je vais vôter et je verrai au retour.

Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 18:39
Merci de votre intérêt.
Os est Xp.
Pour ce qui est de vérification antivirus, Icône de Norton Internet Security est vert.
A part cela je ne sais pas bien comment vérifier antivirus et antimalwares. Pourriez-vous m\'expliquer comment faire?
Je vous remercie.
Os est Xp.
Pour ce qui est de vérification antivirus, Icône de Norton Internet Security est vert.
A part cela je ne sais pas bien comment vérifier antivirus et antimalwares. Pourriez-vous m\'expliquer comment faire?
Je vous remercie.
Pour Norton, tu peux faire l\'analyse en ligne sur cette page assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/norton_symantec_antivirus_gratuit_en_ligne.html
Comme tu ne peux rien télécharger, j\'attends de voir ce que donne l\'analyse avec Norton.
Comme tu ne peux rien télécharger, j\'attends de voir ce que donne l\'analyse avec Norton.
A PAZTO245, je n\'ai pas pu suivre votre conseil car cela nécessite téléchargement et mon pc n\'est pas équipé d\'origine ce logiciel. Dommage!
A J_D, voici le résultat:
To run the Antivirus Product Check, click the icon at the top of the page, and then click \'Install ActiveX Control.\' If you don\'t see the icon at the top of the page, click here. \"Je ne pouvais pas faire.\"
To continue the Security Scan without running the Antivirus Product Check, click here. \"J’ai fais ceci.\"
Security Status: Safe!
You are protected against most common security threats.
Hacker Exposure Check Show Details
Hide Details
Description:
Tests your TCP ports for unauthorized Internet connections.
Analysis:
Your computer appears safe from most common intrusions. To learn more about the threats you are protected against, view a detailed analysis of your test results.
Windows Vulnerability Check Show Details
Hide Details
Description:
Tests whether basic information, including your PC\'s network identity, can be seen by hackers.
Analysis:
Your computer\'s identity is secure. However, this does not mean you are completely safe from all Internet security threats.
Trojan Horse Check Show Details
Hide Details
Description:
Attempts to test for access to your computer through methods commonly used by Trojan horses.
Analysis:
Your computer and data are not vulnerable to Trojan horse attacks. However, Trojan horse threats are constantly evolving, and unless you have a personal firewall and current virus protection, you\'re not completely safe. To learn more about threats you are protected against, view a detailed analysis of your test results.
Some checks did not complete Show Details
Hide Details
Please note that the following checks were not able to complete because they require Microsoft Internet Explorer 5.0 or higher with ActiveX and Scripting enabled:
• Antivirus Product Check
• Virus Protection Update Check
Why these checks did not complete for you:
ActiveX support may be disabled in your browser settings or you chose not to download the ActiveX control.
To run these checks modify your browser\'s settings to comply with the site requirements, then click here to run the Security Scan again
Que puis-je faire ensuite?
A J_D, voici le résultat:
To run the Antivirus Product Check, click the icon at the top of the page, and then click \'Install ActiveX Control.\' If you don\'t see the icon at the top of the page, click here. \"Je ne pouvais pas faire.\"
To continue the Security Scan without running the Antivirus Product Check, click here. \"J’ai fais ceci.\"
Security Status: Safe!
You are protected against most common security threats.
Hacker Exposure Check Show Details
Hide Details
Description:
Tests your TCP ports for unauthorized Internet connections.
Analysis:
Your computer appears safe from most common intrusions. To learn more about the threats you are protected against, view a detailed analysis of your test results.
Windows Vulnerability Check Show Details
Hide Details
Description:
Tests whether basic information, including your PC\'s network identity, can be seen by hackers.
Analysis:
Your computer\'s identity is secure. However, this does not mean you are completely safe from all Internet security threats.
Trojan Horse Check Show Details
Hide Details
Description:
Attempts to test for access to your computer through methods commonly used by Trojan horses.
Analysis:
Your computer and data are not vulnerable to Trojan horse attacks. However, Trojan horse threats are constantly evolving, and unless you have a personal firewall and current virus protection, you\'re not completely safe. To learn more about threats you are protected against, view a detailed analysis of your test results.
Some checks did not complete Show Details
Hide Details
Please note that the following checks were not able to complete because they require Microsoft Internet Explorer 5.0 or higher with ActiveX and Scripting enabled:
• Antivirus Product Check
• Virus Protection Update Check
Why these checks did not complete for you:
ActiveX support may be disabled in your browser settings or you chose not to download the ActiveX control.
To run these checks modify your browser\'s settings to comply with the site requirements, then click here to run the Security Scan again
Que puis-je faire ensuite?
Il te dit que tu n\'as pas activé le contrôle ActiveX dans le navigateur.
Il te dit que tu dois télécharger le contrôle ActiveX (oui je sais ce n\'est pas possible) et de refaire le test !
On tourne en rond dans ce truc
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Juste une ou deux questions... ton ordinateur à déja fonctionné convenablement ou c\'est récent ton problème ?
As tu le cd rom avec Windows Xp ?

Anonyme
Envoyé le 15/03/2010 à 14:41
verifiez
outils de logiciels malveillants de windows
allez dans executer : MRT
SINON une resto ou une nouvelle installe
@+
outils de logiciels malveillants de windows
allez dans executer : MRT
SINON une resto ou une nouvelle installe
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
@+
Merci à vous!
A C_D, oui j\'ai eu des problèmes pour la connection de internet il y a longtemps. Non, je n\'ai pas de CD, hélas!
La panne de téléchargement est depuis le 8 mars.
A qpidon, J\'ai fait selon votre conseil. Il n\'y a pas de logiciel malveillent.
J\'ai essayé de rétablir l\'état avant le 8 mars mais ça na marche pas.
Qu\'est-ce que je pourrais faire encore?
A C_D, oui j\'ai eu des problèmes pour la connection de internet il y a longtemps. Non, je n\'ai pas de CD, hélas!
La panne de téléchargement est depuis le 8 mars.
A qpidon, J\'ai fait selon votre conseil. Il n\'y a pas de logiciel malveillent.
J\'ai essayé de rétablir l\'état avant le 8 mars mais ça na marche pas.
Qu\'est-ce que je pourrais faire encore?
Non, je n\'ai pas de CD, hélas!
Comment tu fais pour réinstaller Xp, tu as crée des cd de secours ?
Merci de votre aide.
Non, je n\'ai pas fait.
Non, je n\'ai pas fait.
Non, je n\'ai pas fait.
Dans ces conditions ca ne vas pas être simple pour réparer !
Tu peux toujours tenter cette manip...
Démarrer > Exécuter... SFC /scannow
Il n\'y a pas d\'espace entre /et scannow !
Le cd rom de xp est parfois demandé

A J_D,
Merci de votre accompagnement, j\'essayerai de trouver le CD parmi mes connaissances. Si je ne trouve pas. Tant pis!
Je vous remercie de votre aide.
Merci de votre accompagnement, j\'essayerai de trouver le CD parmi mes connaissances. Si je ne trouve pas. Tant pis!
Je vous remercie de votre aide.
Pas de quoi, donnes nous des nouvelles
.
A C_D,
Youpi!
J\'ai fais comme vous m\'avez dit, SFC /scannow
et c\'était très très long. J\'ai pensé que ça ne marche pas. Je suis allée téléchargé chez ma fille pour le doc que j\'ai besoin. Je mets ma clé et je ne trouve pas en F ma clé.
Je me suis dit ça suffit pour aujourd\'hui. J\'ai éteint le pc. Et je reviens. Je me suis dit quand-même je vais voir encore. Et j\'ai vu que la pièce jointe de ma copine ouverte. Donc j\'ai essayé ce dont pour qui je galère. Et j\'ai pu télécharger tout.
Merci infiniement, il faudrait que je renouvelle ma question sur la clé usb. Mais avant je vais chercher la solution. Comme j\'ai déjà ce qu\'il me faut.
A bientôt!
Youpi!
J\'ai fais comme vous m\'avez dit, SFC /scannow
et c\'était très très long. J\'ai pensé que ça ne marche pas. Je suis allée téléchargé chez ma fille pour le doc que j\'ai besoin. Je mets ma clé et je ne trouve pas en F ma clé.
Je me suis dit ça suffit pour aujourd\'hui. J\'ai éteint le pc. Et je reviens. Je me suis dit quand-même je vais voir encore. Et j\'ai vu que la pièce jointe de ma copine ouverte. Donc j\'ai essayé ce dont pour qui je galère. Et j\'ai pu télécharger tout.
Merci infiniement, il faudrait que je renouvelle ma question sur la clé usb. Mais avant je vais chercher la solution. Comme j\'ai déjà ce qu\'il me faut.
A bientôt!
Content que l\'un de tes problème soit solutionné
!
Vérifies les mises à jour Windows.
Quel est le problème avec ta clé USB, elle est reconnue ou pas dans les périphériques ?
démarrer > exécuter...devmgmt.msc
Vérifies les mises à jour Windows.
Quel est le problème avec ta clé USB, elle est reconnue ou pas dans les périphériques ?
démarrer > exécuter...devmgmt.msc
A J_D,
J\'ai fait la vérification windows par Reimage qui me dit que le niveau de stabilité et de sécurité est en rouge.
Devrais-je acheter la clé de réparation?
J\'ai fait la vérification windows par Reimage qui me dit que le niveau de stabilité et de sécurité est en rouge.
Devrais-je acheter la clé de réparation?
A J_D,
Pour la clé USB, ce n\'était pas la bonne prise.
Je ne sais pas si je devrais acheter la clé de réparation comme il semble bien fonctionner maintenant et que je connais la bonne adresse.
Pour la clé USB, ce n\'était pas la bonne prise.
Je ne sais pas si je devrais acheter la clé de réparation comme il semble bien fonctionner maintenant et que je connais la bonne adresse.
Si tout fonctionne ne touches plus à rien
!
Ne fais pas de dépenses inutiles
.
Au plaisir et merci pour le retour
.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Ne fais pas de dépenses inutiles
Au plaisir et merci pour le retour

A J_D,
Merci de votre réponse. c\'est la bonne solution!
Merci de votre réponse. c\'est la bonne solution!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
30 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum