impossible de trouver 1 personne déjà sur facebook

* annie
Anonyme
Envoyé le 11/03/2010 à 14:16

bonjour, j\'ai un ami qui s\'efface à chaque fois de ma liste. De plus il m\'est impossible de le réinviter car je ne trouve pas son profil alors qu\'il est
déjà sur facebook. Cet ami a le même problème avec moi. De plus si je le recherche par le biais d\'autres personnes il est également éffacé. D\'où vient ce phénomène ? merci.

webmaurice webmaurice
126 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 11/03/2010 à 15:02

Bonjour,

Tout cela ressemble à un blocage de personnes (par inadvertance ?) ou à des paramètres de condidentialité un peu trop zélés. A votre place, j\'irai voir dans ces réglages. Sinon, êtes-vous bien sûr de l\'amitié de cette autre personne, qu\'elle ne vous aurait pas bloquée (?)

* flow
Anonyme
Envoyé le 07/01/2011 à 21:19

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai peur qu'on me pirate mon compte mais j'ai regardé dans les amis bloqués, et la personne que je veux ajouter n'y est pas. J'ai demandé à des amis si depuis leur ordinateur ils pouvaient le voir et oui effectivement, ils peuvent même lui parler. Je ne comprend pas, il me dit pourtant ne pas me supprimer.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/01/2011 à 23:56

Comment contrôler qui peut m’envoyer une invitation d’ajout à sa liste d’amis ?
Vous pouvez contrôler qui peut vous envoyer une invitation d’ajout à s...
Vous pouvez contrôler qui peut vous envoyer une invitation d’ajout à sa liste d’amis grâce aux options de la section Entrer en contact sur Facebook de la page Paramètres de confidentialité. Pour ce faire :
Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut de n’importe quelle page Facebook.
Sélectionnez "Afficher les paramètres" dans la section "Se retrouver sur Facebook".
Changez le paramètre de l’option M’envoyer des invitations.
Page d'aide FB pour les amis >> www.facebook.com/help/?page=441
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* flow
Anonyme
Envoyé le 08/01/2011 à 11:02

Merci beaucoup, comme nous étions ami auparavant il est donc impossible que nous le redevenions, sinon en créant un autre compte. Mais je pense que certaines personnes ont mes codes d'accès msn, donc je vais changer tout mes codes d'accès.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/01/2011 à 13:55

je pense que certaines personnes ont mes codes d'accès msn

Sage décision [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum