picasa Inverser une image horizontalement (résolu)

* smug
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 18:45

Bonjour,

Je débute dans window 7 et PICASA et je ne parviens pas à inverser une photo horizontalement.
En utilisant les raccourcis clavier :
clic sur la photo pour sélectionner puis en maintenant la touche CTRL enfoncée, je presse ensemble les touches MAJ (à côté du Q) et H - mais rien ne se passe.
Excusez-moi mais j\'ai vraiment besoin d\'inverser des photos qui se trouvent dans le mauvais sens pour les besoins de mon travail (Artiste peintre)
Je vous remercie pour votre aide.
A+
smug

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2010 à 19:22

je presse ensemble les touches MAJ (à côté du Q) et H - mais rien ne se passe.

Chez moi la touche majuscule est juste à côté de > <\\, la touche à coté du Q est le Shift Lock.
Fais un essai avec le maj coté droit.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Smug
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 23:06

Bonsoir J_D
Merci pour ta réponse rapide et surtout efficace. J\'ai eu tant de mal et c\'était si simple, il fallait le savoir. En plus d\'un nouveau PC et Window7, je dois encore me familiariser avec le nouveau clavier. J\'ai utilisé le maj côté droit et ça marche bien.
Merci encore et à+ ? j\'aurai certainement d\'autres ennuis je ne suis pas très douée en informatique et surtout pour PICASA que je ne connais pas du tout.
Bonne soirée
smug

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/03/2010 à 00:14

Content de voir que ton problème est solutionné, merci pour le retour (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum