Picasa : Nommer un visage

* Bernard
Anonyme
Envoyé le 16/03/2010 à 13:24

Bonjour
Picasa reconnait et classe les visages dans un dossier;trés bien ....mais.
Qui pourrait m\'expliquer comment inscrire le nom sous une photo de visage , comme il est suggéré ?
A la fin de la saisie le nom disparait et laisse la place à \" Ajouter un nom\".
AGACANT ! [:(]
Merci et @ +.

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 16/03/2010 à 16:25

Je viens de faire un essai:clic sur la photos>>ABC(texte)
clic de nouveau sur la photo pour situer ou ecrire et (a gauche)APPLIQUER ....retour a l\'album par un clic sur (en haut)
PHOTOTHEQUE...et le texte reste ecrit.
* Bernard
Anonyme
Envoyé le 17/03/2010 à 10:39

Bonjour Closey 18
Merci pour la réponse.
Malheureusement ce n\'est la solution à mon probleme.J \'ai du mal m\'exprimer.
La nouvelle version de Picasa à une fonction \"reconnaissance des visages\".
Les visages ,extraits des photos stockées, sont rangées dans un dossier que Picasa nomme \"Personnes\" > \"Personnes sans nom\".
Des centaines de visages( dans mon cas) sont ainsi allignés et il est possible( théoriquement) de les nommés individuellement.
C\'est là ou le bas blesse.Aprés la saisie lE NOM DISPARAIT !
A ++

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 17/03/2010 à 11:36 Modifié par closey18 le 17/03/2010 à  11:3

après la saisie du non il faut faire un clic sur \"entré\"et celà crée un album de toute les photos du meme visage(automatiquement)a gauche les nons apparaissent avec le nombre de photos .Un clic sur le non pour ouvrir les photos du même non.J\'ai trouvé ça mais le non n\'est pas sur la photo.Pour mettre un non sur une photos se servir de le premire explication donnée.

Merci ,car je ne connaissais pas cette fonction ,je l\'ai découvert grasse a toi

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum