Pour ou contre Facebook ?
Hello =) Je fais un sondage pour l\'école!
Alors ma question est : POur ou contre Facebook ?? Aidez-moi j\'ai besoin de beaucoup d\'argument !!
Merci ^^
Alors ma question est : POur ou contre Facebook ?? Aidez-moi j\'ai besoin de beaucoup d\'argument !!
Merci ^^
compte désactivé
Bonjour,
Voilà divers arguments à lire (les 5/6 premiers liens de la première page google devraient suffire)
www.memoclic.com/1215-facebook/10155-facebook-reseau-social.html
copier/coller ce lien dans la barre d\'adresse...
http://www.google.fr/search?q=pour+ou+contre+face+book&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLL_fr&redir_esc=&ei=ScOjS4PKMpXNjAfFluiKDg
afin d\'en dégager sa propre idée
Voilà divers arguments à lire (les 5/6 premiers liens de la première page google devraient suffire)
www.memoclic.com/1215-facebook/10155-facebook-reseau-social.html
copier/coller ce lien dans la barre d\'adresse...
http://www.google.fr/search?q=pour+ou+contre+face+book&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLL_fr&redir_esc=&ei=ScOjS4PKMpXNjAfFluiKDg
afin d\'en dégager sa propre idée
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
Merci Beaucoup ^^ Mais quelqu\'un aurais des arguments POUR
Bjr
Un seul argument pour, mais massif:
relie des gens qui ne se seraient jamais rencontrés et qui réinventent la proximité du village à l\'échelle du pays...
Avec des avantages certains, des dérives et autres inconvients tout aussi importants.
un sondage pour l\'école!
des arguments POUR
Un seul argument pour, mais massif:
relie des gens qui ne se seraient jamais rencontrés et qui réinventent la proximité du village à l\'échelle du pays...
Avec des avantages certains, des dérives et autres inconvients tout aussi importants.
merci ^^
compte désactivé
Bonjour,
C\'est juste un grand bazar pour moteur de recherche à pub à volonté. Plus il y aura de pages ouvertes avec des mots clés et plus les centimes d\'euros de la pub se transforment en milliards
Les utilisateurs de fb devraient demander une particpation pour ce travail nan ?
C\'est internet qui relie les gens, facebook étant la dérive de relations incontrolées, que l\'on soit un ado ou un adulte. Il n\'y a pas que facebook, il y en a plein qui sont en marche sous le nom de réseaux sociaux. Encore un mot qui ne veut plus rien dire.relie des gens qui ne se seraient jamais rencontrés et qui réinventent la proximité du village à l\'échelle du pays...
C\'est juste un grand bazar pour moteur de recherche à pub à volonté. Plus il y aura de pages ouvertes avec des mots clés et plus les centimes d\'euros de la pub se transforment en milliards
Les utilisateurs de fb devraient demander une particpation pour ce travail nan ?
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
reste encore Florence, \"qui n\'a pas l\'air\" d\'etre une espionne L\'homme est naturellement un animal politique - Aristote -
De véritables amis ne se recrutent pas sur des sites genre Facebook.
\"Un ami, c\'est quelqu\'un sur qui nous pouvons toujours compter pour compter sur nous\" François Perrier.
\"Un ami, c\'est quelqu\'un sur qui nous pouvons toujours compter pour compter sur nous\" François Perrier.
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
compte désactivé
merci d\'avoir traduit d\'une si jolie façon
Merci beaucoup les gens
ben c\'est une façon de relier des gens qyui se connaissent , et aussi d\'échanger sur un seul site à plusieurs, mais ne pas prendre ce truc pour une panacée , mais un lien sympa je crois, des fois on retrouve des connaissances perdues de vue , c\'est chouette
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum