adresse non valide sur facebook

Anonyme
Envoyé le 20/03/2010 à 17:58
bonsoir,
je viens de créer un compte sur facebook. quand je veux rentrer mon adresse ( adresse gmail ) et le mot de passe qu\'ils m\'ont envoyé par mail il me dit adresse mail non valide alors que je recois des mails de facebook ( confirmation de personnes qui ont acceptés les demandes d\'invitation.
sur le site facebook, il y a une explication pour comment resoudre le probleme mais je ne comprend rien à se qui est dit!!
est ce que quelqu\'un pourrait m\'aider ( dans les détails si possible, car je ne suis vraiment pas douée pour ca...... )
merci beaucoup d\'avance!
je viens de créer un compte sur facebook. quand je veux rentrer mon adresse ( adresse gmail ) et le mot de passe qu\'ils m\'ont envoyé par mail il me dit adresse mail non valide alors que je recois des mails de facebook ( confirmation de personnes qui ont acceptés les demandes d\'invitation.
sur le site facebook, il y a une explication pour comment resoudre le probleme mais je ne comprend rien à se qui est dit!!
est ce que quelqu\'un pourrait m\'aider ( dans les détails si possible, car je ne suis vraiment pas douée pour ca...... )
merci beaucoup d\'avance!

Anonyme
Envoyé le 21/03/2010 à 10:39
moi aussi y m\'arrive la mm que toi et sa fait plus de 2 mois que j\'attend!!! help please
Faite le ménage, vous virez les cookies et les fichiers temporaires internet.
Fermer le navigateur et retentez de vous connecter à Facebook.
Pour I-explorer: Outils > Options Internet > General > Supprimer.

Pour Firefox: Outils > Options > Vie privée > Afficher les cookies.
Tu cliques sur supprimer tous les cookies.
Fermer le navigateur et retentez de vous connecter à Facebook.
Pour I-explorer: Outils > Options Internet > General > Supprimer.

Pour Firefox: Outils > Options > Vie privée > Afficher les cookies.
Tu cliques sur supprimer tous les cookies.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 22/03/2010 à 00:29
merci beaucoup pour votre aide, mais malheureusement cela n\'a pas marché!!
auriez-vous une autre idée?
auriez-vous une autre idée?
Non désolé mais vérifies du coté pare-feu.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum