Erreur lors de l'envoi d'une photo

* René
Anonyme
Envoyé le 22/03/2010 à 21:38

Bonjour
Lors de l\'envoi d\'une photo je reçois le message suivant : \"Une erreur s\'est produite lors de l\'envoi de votre message. réessayez plus tard\"
Si j\'envoie cette même photo par Gmail cela fonctionne.
Quelqu\'un à t il une idée sur ce problème ?
merci de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/03/2010 à 23:32

Lors de l\'envoi d\'une photo

Avec quel logiciel et quel est l\'os installé ?

Je sens venir la question pour l\'Os !

Os = Operating System en anglais, un système d\'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* René
Anonyme
Envoyé le 23/03/2010 à 11:59

logiciel : Picasa.
Jusqu\'à l\'installation de la nouvelle version de Picasa (3.6), cela fonctionnait. j\'ai désinstallé cette nouvelle version, et réinstallé l\'ancienne et le problème subsiste.
Merci d\'avoir répondu.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/03/2010 à 14:46

Fais une restauration windows d\'avant l\'installation de la 3.6.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système, tu cliques sur restaurer le système, et dans la fenêtre tu choisis l\'option; restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, ici tu choisis une date.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Abdoulaye
Anonyme
Envoyé le 27/03/2010 à 10:00

Moi aussi depuis quelques semaines il ne m\'est plus possible d\'envoyer des photos par Picasa. Le même message s\'affiche à chaque tentative : \"Echec à l\'envoi\", puis \"Une erreur s\'est produite lors de l\'envoi de votre message. Veillez réessayer plus tard.\"
Que peut-on réellement faire pour y remédier ?
MERCI à toutes et à tous pour la bonne réponse.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 27/03/2010 à 13:43

Fais un nettoyage de tes fichiers temps et supprimes les cookies.
Tu peux utiliser un prog comme Ccleaner.
* Abdoulaye
Anonyme
Envoyé le 28/03/2010 à 22:04

GRAND MERCI pour cette réponse si rapide.
Toutefois j\'ai procédé au téléchargement puis à l\'installation de CCleaner et le nettoyage a été effectué.
Malgré cela, à la tentative d\'envoi de photos, il y a encore ce message de \"Échec à l\'envoi\" et je suis invité à recommencer plus tard. Mais c\'est encore et toujours la même réponse d\'échec...
abdoulaye

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum