Real Player - Téléchargement de vidéos difficile (résolu)

akon_aug akon_aug
550 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 24/03/2010 à 12:30

Bonjour Messieurs et Mes Dames

J\'ai téléchargé et installé Real Player Gold SP, normalement pendant la lecture des vidéos sur Internet une fenêtre \"Télécharger cette vidéo\" doit s\'afficher sur la vidéo afin de permettre le téléchargement de cette vidéo par RealPlayer

Mais malgré toutes les configurations faites dans \"Option et préférence\" de Real Player, la fenêtre \"Télécharger cette vidéo\" ne s\'affiche pas

Que faire Aidez moi SVP

Voir pièce jointe

AKON
singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 24/03/2010 à 12:45

Bonjour,

Peut-être aucun rapport mais,
-Firefox :on en est à la version 3.6.2
-I.E à la version 8.0... [;)]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/03/2010 à 13:44

Si la video est protégée, tu ne sais pas la télécharger !

Quand tu as visionné la video ne ferme pas le navigateur.
Vas voir dans le dossier, fichiers temporaires Internet, si la video s\'y trouve.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
akon_aug akon_aug
550 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 29/03/2010 à 12:04

Bonjour et Merci

\"Singleton, pas la peine de te négliger\" ta réponse est la bonne, quand j\'ai changé vers version FireFox le problème a été résolu..

Merci, même si tu n\'étais pas sur...

Merci
AKON
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/03/2010 à 13:37

Affaire résolue, merci pour le retour (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* kami
Anonyme
Envoyé le 16/05/2010 à 17:07

bonjour, il faut lancer real player puis aller à / outils / préférence / Catégorie/ téléchargement et enregistrement/ et cocher la case \"activer le téléchargement et l\'enregistrement à partir du Web\" et ensuite cocher la case \"seulement en passant votre souris sur le clip vidéo\" pour faire apparaitre le bouton \"enregistrer cette vidéo\".
bon courage (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum