Avast : carré rouge en bas a droite de mise a jour

* goutch
Anonyme
Envoyé le 31/03/2010 à 20:47

bonjour et je vous remercie de vos réponse qui jen suis sure ne devrait tarder
voila mon petit probléme:avant tout j\'aimerait dire que avast tourne normalement et il est bleu mais jaimerait savoir une chose que je ne sait pas cest que quand je met mon curseur dessus il mindique,7service,(4en execution ou des fois trois cela est \'il normal)ensuite voila le gros probléme,un gros carré rouge a la place du bleu vient safficher mindiquant \"une erreur est survenue lors d\'une tentative de mise a jour,cliqué ici pour plus d\'information\"
Donc je clique sur le grand carré rouge en bas a droite et une lucarne s\'affiche mindiquand(information a propos de la mise a jour en cours:derniére erreur trouvée:espace insufisant pour traiter cette commande,et en dessous
temps total:10:30 et fermer.Donc je ferme et je continue a me servir de mon pc voila mon probléme quesque cest? a svoir tout de méme que la lucarne bleu s\'affiche au bout de 2 heure normalement sur les mises a jours efféctués bon je vous remercie d\'avance, merci

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 31/03/2010 à 21:12

si il est bleu c\'est que tu as encore la version 4.8 je te conseille de la désinstaller avec leur utilitaire de désinstallation en suivant les indications sur la page et d\'installer la nouvelle version 5.0 (couleur orange)
* le goutch
Anonyme
Envoyé le 02/04/2010 à 23:14

bonsoir et merci de votre réponse,mais ce que jaimerait savoir cest pourquoi il me vient ce carré rouge avec ce qui est décrit plus haut, dans ma premiére intervention. et vous ne mavez pas répondue sur dautre question que je vous est posé, jai avast et passer en version 5 me fait un peu peur.De plus est ce que la désinstalation est longue? ni a t\'il pas une autre facon de résoudre le probléme car comme je vous les dit avast a lair de marcher normalement sauf que jai ce carré rouge dés le début.merci d\'avance de votre réponse et bonne soirée le goutch

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 03/04/2010 à 00:08

bonsoir
moi aussi j\'ai des questions [;)]
quel est ton système d\'exploitation?
est ce que tu arrives à faire les mises à jour manuellement?
quelle est l\'occupation de ton disque dur ou du répertoire où se trouve Avast?
pourquoi vouloir garder la Version 4.8 alors que la 5.0 est plus performante?
à la limite tu peux aussi désinstaller Avast 4.8 et le réinstaller ensuite.
essaie d\'aller dans le panneau de config =>ajout/suppression de programmes
cherche et clique sur Avast => modifier/réparer

* le goutch
Anonyme
Envoyé le 03/04/2010 à 14:05

bonjour et je te remercie de me répondre aussi vite jai un windows xp. mise ajour manuellement? je voudrait que tu mexplique car je suis pas trés fort en informatique,quand a loccupation de mon disque dur ou de mon répertoire ou se trouve avast jai peur de ne pas comprendre si tu peut mexpliquer jen serait ravi.Tu me demande de désinstaller avast et de mettre avast 5.je le ferait bien mais vue les désagréments quont les personnes qui lon installé je me demande si je vais dans des embétements.Jaimerait réinstaller avast 4.8 jy suis habitué,mais est ce que la desinstallation dure longtemps?Je suis allé sur panneau de configuration supression de programme et jai été sur modifier réparé,et un petit cadre me marque error et puis aprés je me rapelle plus ce quil y avait d\'écrit mais cétait un tout petit message je sait quil y avait marqué error je te rmercie d\'avance et a bientot le goutch

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 03/04/2010 à 15:08

lorsque tu cliques sur poste de travail,tu vois l\'icône de ton disque C: si tu passes le curseur de la souris dessus la taille totale et l\'espace libre vont s\'afficher
si ton disque est plein cela peut engendrer des disfonctionements
si tu as installé Avast dans le répertoire par défaut il est sur C:\\Program Files

si tu suis les indications données sur la page Avast dont je t\'ai mis le lien il n\'y aura aucun souci pour désinstaller
Qu\'appelles tu \"longtemps\"? la désinstall doit durer maxi 5mn en comptant le redémarrage

si tu veux ensuite réinstaller la version 4.8 c\'est ici
sélectionne la version souhaitée dans la liste et clique ensuite sur \"Download this version\"

ou bien clique directement sur ce lien

* goutch
Anonyme
Envoyé le 04/04/2010 à 22:44

merci jjlg bon mon espace libre est de 21,4 go voila mais je suis allé sur le lien que tu ma dit mais cest en version anglais peut tu maider merci de ton dévouement le goutch sinon jai un autre petit soucis cest quand jallume mon ordi celui me fait savoir je cite \"windows manque de mémoire virtuel et il vas augmenter la taille des fichiers un truc comme sa je me rapelle plus peut tu me dire ce quil faut faire merci le goutch

* goutch
Anonyme
Envoyé le 04/04/2010 à 22:44

jai une autre question jai spybot que jai utilise une fois il y a bien longtemps et je me retrouve avec spybot en bas a coté de l\'horloge avec un petit cadenas je voudrait le désinstaller mais je ni arrive pas, de plus en lisant le forum des personnes disent quils le mette a jour mais en cliquant dessus coté droit ces écrit en anglais et et ce que je peut me servir de cccleaner avec spybot.jentend souvent aussi de désinstaller avast mais quand je lavait réinstallé l\'année derniére ils parle dun papier collé que je né pas fait car je ne sait pas faire est ce grave docteur? oila si jai d\'autre question je ten fait part merci d\'avance le goutch

* goutch
Anonyme
Envoyé le 06/04/2010 à 17:44

bonsoir jllg je croit que tu na pas vue ma réponse sur les question que je t\'ai posé a moins que tu soit en vacance quelqun dautre peut t\'il me répondre je vous en remercie d\'avance bisou a tous

jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 06/04/2010 à 18:07

Bonjour
pour désinstaller spybot tu vas dans \"ajout/suppression de programmes\" (sous vista c\'est programmes et fonctionalités) du panneau de configuration
pour \"\"Avast je t\'ai tout dit je ne vois pas quoi rajouter.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum