Réception multiple des messages SFR

* Jean-Louis
Anonyme
Envoyé le 01/04/2010 à 10:15

Bonjour à tous,

quelqu\'un peut-il me dire pour quoi je reçois les messages en 2,3,voire 4 exemplaires sur ma messagerie. J\'ai vérifié sur ma webmail SFR? les messages arrivent bien sur le serveur en 2,3,4 exemplaires.
Je me suis envoyé un message à mon adresse, celui ci arrive en 1 seul exemplaire.
Cela m\'est déjà arrivé il y a 6 ou 7 mois, depuis ça s\'était rétabli. voilà que cela recommence !!!
Je précise à nouveau que mon fournisseur est Neuf SFR

Merci de votre aide
Cordialement
Jean-Louis

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/04/2010 à 13:47

Laissé copie du message sur le serveur, est coché dans les préférences ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Jean-Louis
Anonyme
Envoyé le 01/04/2010 à 17:01

Bonjour J_D,

Je suis allé vérifier, cette case n\'est pas cochée.
Les messages arrivent déjà en plusieurs exemplaires sur le serveur.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/04/2010 à 19:55

Vérifies si c\'est toujours le même envoyeur qui te pose problème, ou la même messagerie d\'envois !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Jean-Louis
Anonyme
Envoyé le 01/04/2010 à 22:54

Souvent les messages multiples viennent d\'envoyeurs différents utilisant la messagerie Orange ! Il m\'arrive quand même parfois d\'en recevoir aussi en plusieurs exemplaires d\'utilisateurs de la même messagerie que moi, Neuf SFR.
Ce soir j\'en ai 5 de la messagerie Orange qui sont arrivés en double, dont le tien ! Utilises-tu cette même messagerie ?
J\'ai l\'impression que le nombre d\'exemplaires reçu pour chacun des messages est proportionnel au nombre de messages qui tombent sur ma boîte de réception. Je précise : quand beaucoup de messages arrivent le nombre d\'exemplaires de chacun est plus élevé. Ce soir, seulement 5 messages, ils sont arrivés en double. 4 de la messagerie Orange, + le tien !

Bonne soirée !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/04/2010 à 23:46

Utilises-tu cette même messagerie

C\'est un robot qui envoie les notifications, j\'ignore quel est la messagerie utilisée par memoclic.
J\'ai le même problème avec un correspondant de France (je suis en Belgique), et je n\'ai pas la solution désolé !
Je pense que dans ton cas, c\'est ton Fai qui est en cause, à vérifier ???

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum