YOUTUBE A CHANGÉ! Conversion vidéos impossibles! (résolu)

frederick772 frederick772
6 contributions
Membre depuis le 01/04/2010
Envoyé le 01/04/2010 à 20:10

(!) [:o] youtube a changé, ça je pense que tout le monde l\'a remarqué! Ce qui est peut-être moins perçu, c\'est qu\'il n\'y a plus le champs \"embed\" pour convertir les vidéos de youtube vers par exemple FORCEDOWNLOAD. J\'ai vérifié et essayé évidemment avec le bouton droit de la souris, il copie effectivement un \"link\" mais quand je fais \"coller\" ce \"link\" dans le champs de FORCEDOWLOAD puis \"ok\", le convertisseur me fait un signal d\'erreur! Est-ce qu\'il y quelqu\'un qui sait comment convertir en FLV ou en MP3 une vidéo youtube depuis les changements? merci! [;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/04/2010 à 23:59

SUPER est un bon programme gratuit pour la reconversion.
astuces.jeanviet.info/videos/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats.htm
Avs est très bien également mais payant, ne te trompes pas de téléchargement !
Un autre lien www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
frederick772 frederick772
6 contributions
Membre depuis le 01/04/2010
Envoyé le 02/04/2010 à 08:25

(+) Merci beaucoup! Je voudrais préciser que ce forum est plus cool que son concurrent \"commentcamarche.net\", il m\'avait censuré [:oZ] ce même message sous prétexte que je n\'avais pas écrit le \"mot magique\" [:o] (?) sans doute une formule de politesse que j\'aurais oubliée? ce n\'est même pas vrai [:(] ! Mon message était courtois! [:(] J\'vous jure! Alors merci de m\'avoir répondu cher J_D en tout cas. [;)] (ps: c\'est toi en icône? [:Z] )

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/04/2010 à 14:09

Pas de quoi, merci pour le retour (+) .
[:D] << oui c\'est moi !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* romain
Anonyme
Envoyé le 03/04/2010 à 14:04

Bonjour à tous, j\'ai un gros problème.

Depuis que youtube a changé son graphisme depuis hier 1er avril 2010, je n\'arrive plus à lire n\'importe quelle video de youtube. Pourtant j\'ai installé sur mon PC Adobe Flash Player 10 (dernière version disponible pour la lecture des videos sur Youtube).
Ca marchait encore à 22H le 2 avril et 30 minutes plus tard jusqu\'à maintenant 3 avril à 1H15 du matin, je clique sur la video youtube et ça ne marche plus (message d\'erreur ensuite : Internet explorer a cesser de fonctionner puis recherche de solutions à des erreurs). En revanche tout autre support comme Dailymotion ou autres marche, de même que tous mes sites internet mis en favoris, ce qui me ferait donc penser à un problème isolé sur youtube.

S\'agirait-il donc d\'un problème provisoire du à l\'instigation du nouveau portail youtube, ce qui peut arriver quand un site vient d\'être mis à jour ? Sinon y a t il une solution pour refaire marcher youtube?

Merci d\'avance à tous

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/04/2010 à 14:33

Ouvres un nouveau sujet pour ton problème romain.
Tu cliques ici >>>
* romain
Anonyme
Envoyé le 04/04/2010 à 22:43

Il s\'agissait d\'un bug provisoire de Youtube, de toute manière. Ca remarche aujourd\'hui.
Merci JD, de m\'indiquer comment créer un sujet. Ca pourrait servir en cas de problème.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum