tourne disque encodeur de vinyles sur clé USB (résolu)
Bonjour. Avec un \"SCOTT\" DJX 80 TT acheté en grande surface, dont je me sers pour la première fois,les enregistrements sont nickel....mais, j\'ai eu la surprise de constater,après 8 heures d\'enregistrement que toutes les chansons démarrent avec un retard qui varie,de 15 à plus de 30 secondes (selon les chansons)L\'adresse E-mail figurant sur le mode d\'emploi n\'est pas joignable...... . pourtant,j\'ai suivi à la lettre ,le mode d\'emploi. Si vous avez déja manipulé ce genre d\'appareil, prière de me faire profiter de votre expérience
Merci
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
Quel est le programme utilisé ?
Fais un essai avec AudioGrabber.
Tu vas sur cette page www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html
Tu cliques sur télécharger, quand tu as installé le programme...
Tu lances le programme > Tu vas dans > Fichier > Enregistrer par l\'entrée de ligne de la carte son...
Dans la fenêtre qui s\'ouvre, tu cliques sur la flèche > ENR. pour enregistrer et arrêt pour pour arrêter l\'enregistrement.
Annuler pour annuler, pour donner un nom à ton enregistrement, juste à coté de > TAG > Nom de la piste.
Fais un essai avec AudioGrabber.
Tu vas sur cette page www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/7091.html
Tu cliques sur télécharger, quand tu as installé le programme...
Tu lances le programme > Tu vas dans > Fichier > Enregistrer par l\'entrée de ligne de la carte son...
Dans la fenêtre qui s\'ouvre, tu cliques sur la flèche > ENR. pour enregistrer et arrêt pour pour arrêter l\'enregistrement.
Annuler pour annuler, pour donner un nom à ton enregistrement, juste à coté de > TAG > Nom de la piste.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
J\'ai copié les musiques du Vinyle directement sur une clé USB . Il y avait dans l\'emballage du tourne-disque un CD d\'intallation :\" Magix AUDIO cleaning\"( sans aucune explication) je l\'ai chargé dans l\'ordo, et une icône est apparue à l\'écran:Magix Audio cleanic SE . En clicqua&ant sur cette icone, on obtient un tableau qui sert manifestement à \"cuisiner\" de l\'audio (en l\'Anglais ). La notice de l\'appareil n\'y fait aucune allusion .....
Ce truc... sert-il à réaménager les chansons sur la clé? ou bien faudra-t-il recommencer la scéance d\'enregistrement
Moi qui sais à peine remonter une pendule...........
Ce truc... sert-il à réaménager les chansons sur la clé? ou bien faudra-t-il recommencer la scéance d\'enregistrement

Moi qui sais à peine remonter une pendule...........
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
Ce truc... sert-il à réaménager les chansons sur la clé?
Imagine que tu installes une planche entre deux murs, zut elle est coupée trop court, que peux tu faire ?
Tu ne sais pas l\'allonger, donc nouvelle planche à la bonne longueur !
Pour tes chansons enregistrées c\'est pareil, si il manque le début ou la fin, aucun programme ne pourra remettre le bout qui manque
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
les chansons sont complètes, mais elles démarrent avec du retard ,trop de retard . ces appareils n\'ont pas la souplesse du magnétophone à K7 de papa..... ou alors, c\'est moi qui ne sais pas m\'y prendre.
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
les chansons sont complètes, mais elles démarrent avec du retard
C\'est déja plus clair !
Il faut supprimer le temps mort au début de la chanson.
Tu peux utiliser Audacity www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html
Un tuto pour utiliser le programme www.ordi-netfr.com/audacity.php
Merci pour ton aide.Mes problèmes étaient dus à la traduction qui, tu le sais bien ,est le plus souvent approximative......EXEMPLE: pour enregistrer,enfoncer \"record\" et attendre jusqu\'au clignotement (en précisant que ça pouvait prendre plusieurs secondes)
IL fallait comprendre : attendre pendant toute la durée du clignotement ; enfoncer à nouveau record pour stopper l\'enregistrement
J\'ai fait des essais. En fait l\'appareil est aussi simple que les magnétos K7 analogiques . Je vais tout de même essayer ce que tu me dis pour corriger les petites imperfections des vinyles Cordialement @+
IL fallait comprendre : attendre pendant toute la durée du clignotement ; enfoncer à nouveau record pour stopper l\'enregistrement
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
J\'ai fait des essais. En fait l\'appareil est aussi simple que les magnétos K7 analogiques . Je vais tout de même essayer ce que tu me dis pour corriger les petites imperfections des vinyles Cordialement @+
Merci pour le retour, bon amusement avec tes enregistrements
.

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum