Format Video compatibles PowerPoint 2007 et export

dany14 dany14
3 contributions
Membre depuis le 01/04/2010
Envoyé le 03/04/2010 à 10:50

Bonjour aux praticiens du diaporama ! [;)]
Je souhaiterais insérer un clip vidéo dans un diaporama PP 2007.
Il est au format .FLV
>> Dans quel format(s) doit-il être converti pour être lisible dans PP-2007 , sachant que le diaporama est destiné à être exporté ? (sur CD-ROM)

>> Le fichier du clip video devra être lié au diaporama , càd situé dans le même dossier que le diaporama (de même que les musiques) : est-ce bien cela ?

>> Enfin : est-ce que la lecture de ce clip video (inséré dans le diaporama) sur d\'autres PC est garantie du fait que tout se trouvera sur le CD-ROM produit ? Ou bien , cette lecture va-t-elle dépendre de la configuration particulière de chaque PC destinataire ?
Dit autrement : où se trouve le lecteur vidéo qui sera activé au moment du visionnage du diaporama chez les destinataires : sur le CD-ROM ou sur leurs PC ?

Merci de faire part de votre expérience en la matière. Eclairage vivement souhaité !
Cordialement, [:)(]
Dan

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/04/2010 à 14:21

Vois les explications en video sur le lien qui suit...
www.curiosphere.tv/video-documentaire/17-education-aux-medias/106456-reportage-tutoriel-powerpoint-inserer-une-video
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Olivier
Anonyme
Envoyé le 16/04/2010 à 10:47

Pour être sur que ca marche sur tous les systèmes
Le top c’est de flasher la présentation en swf
Il y a des bons outils sur le web pour le faire
Pour exemple j’ai fait mon site 100% avec PowerPoint
http://www.site-de-creation.com

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum